“Hôtel très agréable merveilleusement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Glasgow City Centre - George Square

Premier Inn Glasgow City Centre - George Square a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Glasgow City Centre - George Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   187 George Street, Glasgow G1 1YU, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 89 hôtels à Glasgow
Newcastle upon Tyne
“Hôtel très agréable merveilleusement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

J’ai passé deux nuits ici avec ma femme le mois dernier. J’ai trouvé que la chambre était moderne et propre, l’emplacement excellent, et j’ai apprécié de boire un verre au bar plein de monde en bas. Les petits déjeuners à £7 (8.75 EUR) valent vraiment le coup.

Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Bahrain
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J’ai trouvé que cet hôtel était propre et confortable, qu’il y avait un grand choix au petit déjeuner et que la nourriture était délicieuse. La chambre était très propre et le lit était confortable. Le chauffage marchait, mais on aurait aimé chauffer un peu plus de temps en temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Woking, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Si vous cherchez un endroit bon marché où séjourner dans le centre de Glasgow, alors c’est pour vous. Il est basique, rien d’incroyable, mais propre et confortable. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner, donc nous ne pouvons rien dire à ce sujet. Et l’endroit est si gigantesque, que vous n’avez pas beaucoup plus qu’un service client poli et efficace, mais qu’attendriez vous de plus ? Il était parfaitement acceptable et très bien situé pour explorer la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Glasgow City Centre - George Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Glasgow City Centre - George Square

Adresse : 187 George Street, Glasgow G1 1YU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
Restaurant
N°9 des hôtels familiaux à Glasgow
N°15 des hôtels romantiques à Glasgow
N°17 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Glasgow City Centre - George Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Glasgow City Centre - George Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn Glasgow City Centre (George Square)
Premier Inn Glasgow City Centre - George Square Écosse
Premier Inn Glasgow City Centre (George Square) Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Glasgow City Centre - George Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.