“Excellent en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Glasgow Loft Apartments

Glasgow Loft Apartments a été ajouté à vos Favoris
Glasgow Loft Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   134 Renfrew Street, Glasgow G3 6ST, Écosse (City Centre)   |
N° 51 sur 91 hôtels à Glasgow
Melbourne, Australia
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Ma femme, mon fils de 14 ans et moi, avons passé quelques jours ici (mai 2007).

Les appartements Glasgow Lofts étaient parfaits. Tout était neuf : 2 très grandes chambres, une avec une suite complète ainsi qu’un jacuzzi et une douche, avec une literie neuve et de qualité, et de bons lits.
L’espace salon était très grand, avec un grand lounge et une grande salle à manger.
Il y avait une cuisine complète avec lave-linge incorporé. Nous avions des baies vitrées dans tout le salon et les chambres avaient vue sur les toits de Glasgow.
C’était bien chauffé.
Wifi était disponible.

C’est un très bon emplacement, à 5 minutes à pied des trains et des bus, à 1 minute des magasins, des pubs et des restaurants.

Le personnel n’aurait pas pu être plus gentil et sympathique. Je recommanderais cet hôtel à tout personne en visite à Glasgow.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Il est littéralement INCROYABLE… Si jamais vous venez à Glasgow, séjournez ici...
Nous donnons 12 sur 10 au personnel, au service, à la déco, TOUT.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tyrone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Mes deux sœurs, un ami et moi-même avons passé le week-end de Pâques aux Glasgow Lofts. C’était un endroit étonnant. C’était propre, spacieux et bien équipé ; proche des arrêts de bus et des magasins.
Nous étions sur ce qu’ils appellent" the south side" (le côté sud) du bâtiment, ce qui veut dire que nous avions une vue magnifique sur la ville, mais qui voulait aussi dire que nous avions beaucoup de bruit de la boite de nuit juste au coin de la rue, sous les appartements. Ça ne nous a pas trop dérangé parce que nous étions tous adultes, mais, même si je crois que ces appartements seraient parfaits pour des familles, y compris la mienne, j’essaierais quand même de réserver " côté nord" à cause du bruit, si je venais avec mes enfants en bas age.
Ceci dit, je reviendrais très volontiers et je le recommanderais à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Glasgow Loft Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glasgow Loft Apartments

Adresse: 134 Renfrew Street, Glasgow G3 6ST, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Glasgow Loft Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glasgow Loft Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glasgow Loft Apartments Écosse
Glasgow Loft Apartments Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glasgow Loft Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.