“Plus un hotel qu'un B&B” 4 5 étoiles

Alamo Guest House
46 Gray Street | Kelvingrove Park, Glasgow G3 7SE, Écosse (West End)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Plus un hotel qu'un B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je confirme les avis precedents. Ce B&B est tres bien, les chambres sont tres bien equipees, modernes, wifi gratuit, le necessaire pour faire the et cafe, possibilite d'utiliser la salle du petit dejeuner pour diner, nombreux restaurants a proximite. Deux petits bemols: le parking devant est payant et pour le petit-dejeuner, c'est un peu la panique quand tout le monde arrive en meme temps (il y a 12 chambres): il a fallu attendre pour avoir une table, et il n'y avait plus de pastries. On a quand meme passe un bon moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Voyage inoubliable!

La chambre et l hotel etait conforme aux photos.
L ensemble etait propre et tres bien decoré.
Le petit dej est tres copieux!
Les proprietaires sont juste adorables, ne faisant pas tables d hotes, chaque soir ils telephonaient pour nous commander a manger, ils nous ont aider pour reserver des activites, nous ont conseiller pour nos visites!!!

Les plus: disponibilite des hotes, petit dejeuner, collection de dvd que l on peux emprunter chaque soir, boissons chaudes a volonte dans la chambre

Les moins: la localisation car l hotel est a environ 30 min a pied du centre ville, la salle de bain et les toilettes communes, une des salle de bain ne fontionnait pas et une poignee du robinet du lavabo de notre chambre etait casse

En resume: un voyage incroyable, des hotes extraordinaires, nous y retournerons c est sur car les petits moins ont ete largement oublies grace a nos hotes.

• Séjour du mars 2013
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

La maison et les chambres forment un bel ensemble. Les chambres sont suffisamment spacieuses. Le petit déjeuner est complet et très bon, dans une très jolie salle à manger.
L'endroit est très calme, à côté d'un beau parc et de l'université.
C'est une base agréable pour découvrir Glasgow, d'autant plus que l'accueil est excellent et chaleureux.
Pour finir, 400 DVDs à disposition pour regarder dans la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Alamo Guest House bénéficie d'une situation calme, à proximité du principal parc de Glasgow, dans une belle maison victorienne et une ambiance familiale.
A éviter toutefois : la chambre du rez-de-chaussée, dont la salle de bains n'est accessible que par le couloir principal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alamo Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamo Guest House

Adresse: 46 Gray Street | Kelvingrove Park, Glasgow G3 7SE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > West End
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 3 sur 39 chambres d'hôtes à Glasgow
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamo Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamo Guest House Glasgow, Écosse
Alamo Guest House Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamo Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.