“Parfait pour visiter glasgow” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Hotel Glasgow

ibis Budget Hotel Glasgow a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Hotel Glasgow
2.0 sur 5 Hôtel   |   2a Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow) (South Side)   |
Classé n°71 sur 90 hôtels à Glasgow
Uzès, France
“Parfait pour visiter glasgow”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Avec un rapport qualité prix difficilement égalable (moins de 60 livres les deux nuits), cet hôtel est situé à proximité des principaux lieux de visites de Glasgow. On rejoint le centre ville par les quais et on traverse via la passerelle et on est directement dans le vieux Glasgow!

Hotel parfait pour un weekend à Glasgow! Certes dans une zone commerciale avec restaurant, bowling, cinéma mais c'est le genre d'hôtel où l'on ne va que pour dormir...

Au niveau équipement des chambres c'est simple, ce sont les mêmes qu'en France.

Possibilité en demandant à la réception qu'ils gardent vos bagages pour 2 livres par bagage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jakub M, Manager de ibis Budget Hotel Glasgow, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel début mai 2013.

Les +:
- Le lit est plutôt bon
- Les toilettes séparés de la douche
- Proche de l'aéroport
- Calme si on n'est pas côté rue
- Situé dans une zone industrielle avec cinéma et restaurants
- Métro et bus pas loin

Les -:
- Excentré du coeur de la ville, il faut prendre le métro ou le bus ou marcher un moment
- Le parking sous terrain est glauque, on a pas osé y laisser la voiture
- Le bas de l'immeuble fait un peu peur: il est sombre et il y a des gens un peu bizarre et il faut monter au 6ème étage pour accéder à l'hôtel qui possède 3 étages (il me semble)

Cet hôtel est donc bien situé si vous désirez vous rendre vite à l'aéroport (à 10min) ou si vous désirez payer moins cher et vous éloignez du centre.
A savoir: Glasgow est une ville assez froide, nous avons été très déçus. Nous n'avions pas vraiment de temps pour la visiter, et en se promenant en voiture nous nous sommes rendus compte que ça n'était pas bien grave... Préférez donc Edinburgh si vous voulez visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Près du centre ville, à pied. L’hôtel est intéressant pour ce qui cherche uniquement un lieu pour dormir le soir après avoir visité la ville. Les chambres correspondent aux standards des hôtels premiers prix. Espace réduit, mais propre. Un grand parking

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très faible si comparé avec les hôtels du réseau IBIS. Pas du tout bon. Sale et ne passe pas de sécurité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Seuls intérêts de cet hôtel : son prix très abordable et un parking gratuit.
Il est loin du centre, les chambres sont en papier mâché, aucune insonorisation, il n'y a même pas internet dans les chambres !
Côté personnel, on a eu du très sympa et de l'insupportable condescendant.
Expérience que je ne revivrai sous aucun prétexte...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint Paterne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon accueil à l’hôtel, prestations en rapport avec la catégorie de l'hôtel.
Un bémol lors de notre arrivée très tardive, 2H, un personnel ne parlant qu’écossais mais très sympathique, très patient, très courtois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Moscow, Moscow City, Russia
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant dix jours. Je suis quand même d'avis partagé sur cet hôtel. Effectivement, pour le prix, on ne doit pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Il y a quand même des choses qui m'ont parues exagérées. Le prix de internet premièrement. 1£ pour 20 min à la réception!!! Ou alors, ils nous vendent des tickets pour avoir internet "dans les chambres", mais ça ne fonctionne pas. Il faut donc descendre encore à la réception avec son ordinateur; avec notre ticket, qui nous coûte 3£ pour 2 heures...
Durant mon séjour, j'ai souhaité qu'on change les draps de mon lit. Effectivement, il faisait chaud dans l'hôtel, et nous pouvions pas ouvrir la fenêtre (elles sont bloquées), j'ai donc beaucoup transpiré. J'ai défait mon lit et le lendemain, la dame qui fait le ménage m'a reposé les draps pliés au pied du lit... J'ai donc fait mon lit seule...
Sinon, les réceptionnistes ont tous été très bien, et nous ont beaucoup renseignés. L'hôtel est très bien situé (à 15 min du centre ville), et le bowling, les restos, sont sympas à côté.
Si j'avais à y retourner, ce serait pour le prix des chambres, mais c'est tout.
Le ménage a quand même été très limité durant mon séjour... Les lits nous ont fait mal au dos. A la télévision, uniquement des chaînes anglaises. Bref, avis plus que partagé!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Assistant General Manager

Vous connaissez ibis Budget Hotel Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Budget Hotel Glasgow

Adresse : 2a Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > South Side
Classé n°71 sur 90 hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Hotel Glasgow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, HostelBookers, Priceline, ACCOR, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Hotel Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Hotel Glasgow Écosse
Etap Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Hotel Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.