“Désespérant” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Hotel Glasgow

ibis Budget Hotel Glasgow a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Hotel Glasgow
2.0 sur 5 Hôtel   |   2a Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 77 sur 92 hôtels à Glasgow
Bellegarde, France
“Désespérant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En pleine zone commerciale (restaurants, casinos, cinémas etc.) ce qui pourrait être un avantage cet hôtel est en fait sinistre. Réception au sixième étage par des gens manifestement non professionnels. Les chambres que nous avions réservées étaient en partie encore occupées et mal tenues, literies douteuses, salles de bains aussi.
Nous avions choisi cet hôtel pour le prix et sa situation proche des routes principales, c'était une étape d'un soir et cela devait suffire. Hélas le petit déjeuner clôturait le tout avec une horde de touriste en groupe bruyants et voraces qui laissait peu de chances aux autres clients.
En partant les bacs de linge au rez de chaussée étaient ouverts, cela laissait une impression d'abandon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jakub M, Manager de ibis Budget Hotel Glasgow, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonnes chambres, sans superflus inutiles. Chambres très simples et agréables. Sécurité présente, disponible et agréable 24h/24. Personnel très disponible. C'est évidemment assez restreint comme espace, mais absolument suffisant pour un groupe d'amis ou pour se reposer en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier... Chambres simples... Peut-être choisir plutôt une chambre côté rue que côté &q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Avec un rapport qualité prix difficilement égalable (moins de 60 livres les deux nuits), cet hôtel est situé à proximité des principaux lieux de visites de Glasgow. On rejoint le centre ville par les quais et on traverse via la passerelle et on est directement dans le vieux Glasgow!

Hotel parfait pour un weekend à Glasgow! Certes dans une zone commerciale avec restaurant, bowling, cinéma mais c'est le genre d'hôtel où l'on ne va que pour dormir...

Au niveau équipement des chambres c'est simple, ce sont les mêmes qu'en France.

Possibilité en demandant à la réception qu'ils gardent vos bagages pour 2 livres par bagage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel début mai 2013.

Les +:
- Le lit est plutôt bon
- Les toilettes séparés de la douche
- Proche de l'aéroport
- Calme si on n'est pas côté rue
- Situé dans une zone industrielle avec cinéma et restaurants
- Métro et bus pas loin

Les -:
- Excentré du coeur de la ville, il faut prendre le métro ou le bus ou marcher un moment
- Le parking sous terrain est glauque, on a pas osé y laisser la voiture
- Le bas de l'immeuble fait un peu peur: il est sombre et il y a des gens un peu bizarre et il faut monter au 6ème étage pour accéder à l'hôtel qui possède 3 étages (il me semble)

Cet hôtel est donc bien situé si vous désirez vous rendre vite à l'aéroport (à 10min) ou si vous désirez payer moins cher et vous éloignez du centre.
A savoir: Glasgow est une ville assez froide, nous avons été très déçus. Nous n'avions pas vraiment de temps pour la visiter, et en se promenant en voiture nous nous sommes rendus compte que ça n'était pas bien grave... Préférez donc Edinburgh si vous voulez visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Près du centre ville, à pied. L’hôtel est intéressant pour ce qui cherche uniquement un lieu pour dormir le soir après avoir visité la ville. Les chambres correspondent aux standards des hôtels premiers prix. Espace réduit, mais propre. Un grand parking

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très faible si comparé avec les hôtels du réseau IBIS. Pas du tout bon. Sale et ne passe pas de sécurité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com