“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Hotel Glasgow

ibis Budget Hotel Glasgow a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Hotel Glasgow
2.0 sur 5 Hôtel   |   2a Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 72 sur 91 hôtels à Glasgow

Bellegarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En pleine zone commerciale (restaurants, casinos, cinémas etc.) ce qui pourrait être un avantage cet hôtel est en fait sinistre. Réception au sixième étage par des gens manifestement non professionnels. Les chambres que nous avions réservées étaient en partie encore occupées et mal tenues, literies douteuses, salles de bains aussi.
Nous avions choisi cet hôtel pour le prix et sa situation proche des routes principales, c'était une étape d'un soir et cela devait suffire. Hélas le petit déjeuner clôturait le tout avec une horde de touriste en groupe bruyants et voraces qui laissait peu de chances aux autres clients.
En partant les bacs de linge au rez de chaussée étaient ouverts, cela laissait une impression d'abandon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jakub M, Manager de ibis Budget Hotel Glasgow, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Jakub Makuchowski
Assistant General Manager
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonnes chambres, sans superflus inutiles. Chambres très simples et agréables. Sécurité présente, disponible et agréable 24h/24. Personnel très disponible. C'est évidemment assez restreint comme espace, mais absolument suffisant pour un groupe d'amis ou pour se reposer en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier... Chambres simples... Peut-être choisir plutôt une chambre côté rue que côté &q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Jakub Makuchowski
Assistant General Manager

Vous connaissez ibis Budget Hotel Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Hotel Glasgow

Adresse: 2a Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
N° 72 sur 91 hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Hotel Glasgow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Hotel Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Hotel Glasgow Écosse
Etap Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Hotel Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.