“ça vaut 34 €” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Hotel Glasgow

ibis Budget Hotel Glasgow a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Hotel Glasgow
2.0 sur 5 Hôtel   |   2a Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow)   |
Classé n°73 sur 89 hôtels à Glasgow
Aubagne
“ça vaut 34 €”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

- Mauvaise isolation sonore
- Chambre petite, tout juste adaptée à une personne seule, voire à un couple, mais pas pour 3 personnes. Il y a bien un lit superposé, mais pas de place pour poser les valises, pas d'étagères, 3 malheureux cintres. La cabine de douche est directement dans la chambre.
- Bien desservi pas les bus
- Nombreux restaurants tout à côté
Bref, on en a pour son prix, c'est-à-dire un premier prix !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Jakub M, Manager de ibis Budget Hotel Glasgow, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Jakub Makuchowski
Assistant General Manager

• Suédois en premier
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Mon ami et moi avons passé une nuit ici, pour être juste tous les deux.
Vous avez vraiment ce pour quoi vous payez : ce n’est pas luxueux, mais c’est un endroit correct où passer la nuit.
La chambre était propre et avait une douche incorporée et un wc séparé, et le lavabo était dans la chambre.
On avait une télévision écran plat dans le coin de la chambre, avec pas mal de chaînes. Il y avait aussi des cintres pour mettre nos vestes etc.
Qu’attendriez-vous de plus pour £32.00 (40 EUR) ?
Il y a environ 5 restaurants dans les environs, ainsi qu’un cinéma et un bowling. C’est parfait. Je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel.
Le petit déjeuner était bien aussi : repas à volonté, croissants, céréales, jus de fruits, boissons chaudes. C’est une affaire pour £2.95 (3.50 EUR)!
Cet endroit tout entier est une affaire. Si vous cherchez le luxe, allez ailleurs et payez le prix pour cela à un autre endroit.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Je cherchais un endroit bon marché où passer la nuit à Glasgow.

Je n’avais pas d’attentes particulières, mais j’ai été agréablement surpris par Etap.

La chambre elle-même ressemble à une chambre de dortoir propre et moderne. La salle de bain était toute neuve, avec une bonne pression d’eau.

Il est situé juste sur le fleuve, à 10 minutes à pied environ de la gare principale.
Et il est proche de plusieurs restaurants, comme Nandos et Ask. Il y a aussi un théâtre Odéon la porte à côté.

Les taxis sont assez bon marché à Glasgow : un taxi pour le West End coûtait environ £10 (12.50 EUR).

Donc, dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité prix.

Livingston, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J’ai trouvé cet hôtel alors que je cherchais un endroit bon marché où passer la nuit à Glasgow.
Au tarif de £32 (40 Euros), il est moins cher que Travelodge et Travel Inn de £20 (25 E).

C’est un hôtel assez basique, mais le lit était confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin, chambre en suite, télévision, et assez de place pour 3 personnes si vous avez besoin.
Et aussi : le parking est gratuit au parking en étages rattaché à l’hôtel.

Le petit déjeuner était basique mais idéal pour £3 (3.7 E)

Je conseillerais très vivement de séjourner ici, moi je reviendrai !

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

C’est vraiment une bonne solution pour se loger. C’est propre et confortable. C’est peut-être un peu basique, mais si vous cherchez un bon rapport qualité prix, alors Etap est pour vous.
Le parking est aussi gratuit, ce qui est un tel avantage à Glasgow.

auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Ce n’est pas cher, central et impeccablement propre. La chambre avait la télévision par satellite, des lits assez grands et confortables. Internet sans fil était aussi disponible dans la pièce, agréable, du petit déjeuner.

Il est situé près des restaurants et des cinémas.

Je n’ai pas de reproche à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ibis Budget Hotel Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Hotel Glasgow

Adresse: 2a Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
Classé n°73 sur 89 hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Hotel Glasgow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, ACCOR, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Hotel Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Hotel Glasgow Écosse
Etap Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Hotel Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.