“Le meilleur petit déjeuner” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 19
Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Plats à emporter
“Le meilleur petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout est dit dans le titre, mais il s'agit pour nous du meilleur petit déjeuner que nous avons pris en Ecosse. Au menu, pour Monsieur: pancake fruits rouge, bacon, banane avec du coulis de fruits rouges et du sirop d'érable: un mélange sucré salé étonnant mais extraordinaire et pour Madame: saumon et oeufs brouillés: un saumon de très bonne qualité et des oeufs brouillés d'une texture fondante. Les gâteaux dans le présentoir avaient aussi l'air excellent mais nous ne les avons pas goûtés.
Si nous n'avons pas jugé le lieu extraordinaire en lui même, ce café vaut largement le détour pour les plats proposés et les prix corrects (environ 8 livres le plat).

Visité en août 2014

Nice, France
“Cadre chaleureux et nourriture (bio en grande partie) excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'entrée originale se fait... par un magasin de sport ! Un petit escalier mène au resto, situé au 1er étage. Vous pouvez manger en salle (tout en bois, ressemble à un chalet avec des objets rappelant les montagnes, toutes proches) ou sur la terrasse (s'il fait beau). La nourriture est très bien cuisinée et délicieuse car les produits sont frais et de qualité. J'ai pris un steack à la mode cajun (super bon) et les garçons ont pris des burgers avec des frites faites maisons. Pour les + gourmands, il y'a un grand choix de pâtisseries (home made).
Petit bémol : Il faut arriver tôt pour déjeuner car l'endroit est connu et donc très fréquenté ! Risque d'attente dans l'escalier si vous arrivez à 12h.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva
“mmmhhh, que de bonnes choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Plats divers , fait maison. Cuisiné avec goût. Une grande palette de repas enfants aussi. Les gâteaux sont incroyables. Je recommande le Karrot Cake, a se relever la nuit.

Visité en juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Ceilidh on the top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Une soirée écossaise dans le restaurant le plus haut du Royaume.
Ceilidh, Haggis, Bonne Humeur et le funiculaire pour vous y emmener le jeudi soir!

Probablement une vue fantastique. J'en ai pas su profiter, on était dans les nuages :)

Vaut le détour. Tout le monde travaille dur pour vous faire passer une agréable soirée!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mountain Cafe ont aussi consulté

Aviemore, Aviemore and the Cairngorms

Vous connaissez Mountain Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountain Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.