“hotel vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Macdonald Aviemore Resort

Macdonald Aviemore Resort a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Aviemore Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Aviemore | Inverness-shire, Aviemore PH22 1PN, Écosse   |
N° 7 sur 12 hôtels à Aviemore
Perpignan, France
“hotel vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Les chambres sont vieillottes, la décoration surranée et même si elles sont propres et confortables et le petit-déjeuner copieux, le prix reste beaucoup trop élévé pour les prestations proposées. De plus pour savoir à quel hôtel on est, il faut d'abord aller à la réception d'un autre hôtel qui vous indiquera où se situe votre chambre et dans quel hôtel car il faut savoir que c'est un complexe hotelier. Possibilité de profiter de la piscine et de faire de belles randos dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Domaine et vue - parfaits.

Hôtel - fatigué, a besoin de rénovation - donnant l'impression d'une clinique.

Nourriture - pas mal et pas chère (le prix des boissons est élevé mais pas plus qu'on ne s'y attendrait dans un hôtel bien qu'on vous arnaque sur les boissons non alcoolisées.

Prix - trop élevé, 165 euros pour une chambre d'hôtes pour une famille, 125 euros pour une simple chambre.

Lits - pas mal mais trop mous à mon goût.

Emplacement - Parfait - à 5 minutes à pied de la rue principale de magasins, bars, magasin d'alimentation Tesco et gare de chemins de fer.

Atmosphère - traitement mécanique de la clientèle, pas d'âme.
Emplacement - parfait - à 5 minutes à pied de la rue principale de magasins, bars, magasin d'alimentation Tesco et gare de chemins de fer.
En comparaison le Hilton plus loin dans la rue est d'aspect plus fatigué et légèrement plus cher mais j'y descendrais si je revenais - tout simplement meilleure nourriture, meilleure atmosphère et accueil plus chaleureux.

Cet hôtel prétend s'adresser aux familles mais se concentre trop sur le marché des congrès et des conventions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Merveilleusement situé, en face de la gare, les équipements étaient exceptionnels, l'hôtel était propre, la cuisine délicieuse et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Je recommande absolument cet hôtel pour des vacances reposantes. Nous avons essayé le spa, il est très bien géré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Aviemore Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Aviemore Resort

Adresse: Aviemore | Inverness-shire, Aviemore PH22 1PN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Aviemore
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°3 des hôtels de luxe à Aviemore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Aviemore Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Aviemore Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Aviemore Resort Écosse
Macdonald Aviemore Highland Hotel Aviemore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Aviemore Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.