“RESTAURANT EXCELLENT” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Thurso
Bordeaux
“RESTAURANT EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons diné deux soirs dans ce restaurant. La salle est très jolie et le personnel très serviable. Un des rares restaurants dans la région. Les plats sont typiques très bien présentés et très bons. Nous nous sommes régalés et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les restaurants sont rares à cette extrémité nord du royaume Britannique. Nous poussons la porte du Castle Arms. Facile à trouver sur le bord de la route qui mène à Jon O' Groat, parking accueillant, tout comme le cadre du restaurant.
La salle est lumineuse, décorée avec classe, nappes, serviettes en tissu de qualité.
La carte est bien garnie, les assiettes aussi et la cuisine est excellente, avec une mention spéciale pour le cocktail de crevettes (c'est simple mais c'est encore mieux quand c'est bon) et l& "tourte" de bœuf , remarquable.
Les prix sont ceux d'un pub ordinaire, 37£ à 2 avec entrée, plat et deux bières.
Le service jeune et efficace, souffre de l'omniprésence de la patronne, qui en fait des tonnes parce qu'elle participe à un repas dans son propre établissement avec une dizaine d'anciennes camarades d'école. Elle veut montrer qu'elle est la reine locale, et vraiment sans aucune finesse, à en gêner des clients.
Bon courage au "petit personnel".

Astuce pour la chambre : Aucun avis, nous n'avons fait que diner.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel sans prétention mais dont la chambre double dans laquelle nous avons passée la nuit est claire, impeccable et spacieuse. La literie était excellente et la salle-de-bain refaite à neuf. L'acceuil chaleureux des propriétaires et leur adaptabilité à nos horaires en font un relais idéal si vous souhaitez faire une étape avant de partir vers les Orcades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castle Arms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Arms Hotel

Adresse: Mey, Thurso KW14 8XH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Thurso
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Thurso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Arms Hotel Thurso, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Arms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.