“Excellent lieu de séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pentland Lodge House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thurso
Pentland Lodge House
Pentland Lodge House a été ajouté à vos Favoris
Granville Street, Thurso KW14 7JN, Écosse   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Thurso
Saint-Cannat, France
“Excellent lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Middleton. Celle-ci et la salle de bain attenante étaient vraiment très spacieuses. L’orientation de la chambre nous a permis de bénéficier des rayons du soleil (rares à ce moment-là) sur la baie, le matin au réveil. (Les autres chambres ne semblent pas bénéficier de la même vue).
La chambre était très propre, calme et confortable,
Nous ne savons pas si l’atmosphère du lieu, moins chaleureuse que dans les B&B dans lesquels nous avons séjourné était due à la latitude ou au fait qu’il s’agissait d’un Guest House.
En effet, dans cette région au climat certainement rigoureux, et aux courtes journées d’hiver, nous avons pu noter une certaine sobriété générale.
Ceci dit, l’accueil et le service étaient beaucoup plus agréables et sympathiques que ceux que nous avons pu connaître dans le seul hôtel où nous avons séjourné (à Glasgow).
Beaucoup d’informations étaient disponibles pour que nous profitions pleinement de notre séjour dans la région.
Bref, un excellent lieu de base pour visiter la région qui justifie pleinement le temps que nous y avons passé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Walhain Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Comme les autres commentaires au sujet de cet étabilissement, tout est gigantesque et de qualité dans cet établissement. Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une nuit parce que nous avons fait un tour de l'Ecosse. Cet établissement était le plus cher, mais aussi le plus spacieux et comfortable. Très bon petit déjeuner aussi. N'hésitez donc pas à réserver ici si le prix ne vous semble pas excessif, car il faut bien reconnaître que le prix est assez élévé, mais cela vaut son prix. Je n'hésiterai pas à séjourner lors d'une prochaine visite de la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pentland Lodge House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pentland Lodge House

Adresse : Granville Street, Thurso KW14 7JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Thurso
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Thurso
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
Pentland Lodge House Thurso, Écosse
Pentland Lodge House Hotel Thurso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentland Lodge House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.