“Une destination d’exception au nord de l’écosse.” 5 5 étoiles

Ackergill Tower
5.0 sur 5 Château   |   Ackergill Tower By Wick, Wick KW1 4RG, Écosse   |
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Wick
Abondance
“Une destination d’exception au nord de l’écosse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La tour/chateau est parfaitement rénovée. La vue sur la mer est magnifique. Le personnel très aimable (bien que très jeune et peu expérimenté, mais tout a fait serviable).
Dés notre arrivée, nous avons profité d'un verre dans un salon du chateau au coin du feu !

Ambiance tres B&B (aucune pub, aucun panneau) mais un hôtel de grand standing.

Nous avons disposé de 2 chambres communicantes magnifiques, la plus grande étant même immense. Le mobilier est de grande qualité, les salle de bains superbes, modernes et grandes.

Le dîner dans la salle de restaurant avec une cheminée immense est une merveille : décor, atmosphère ... Les plats servis sont absolument délicieux.

Le petit déjeuner est parfait : très grand choix de plats, jus d'orange maison, croissant et brioches, Haggis, porridge délicieux ....

Une belle promenade sur le bord de mer permet d'admirer le bâtiment très bien mis en valeur et d'apercevoir au loin les ruines du Castle Sinclair en bord de mer se découpant sur l'horizon !

Enfin les tarifs ne sont pas du tout prohibitifs vu les prestations proposées !

Vous l'aurez compris : un must si vous vous aventurez dans les terres du nord des Highlands !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes très déçus de notre séjour à Ackergill tower.Nous sommes arrivés vers 17h, personne pour nous recevoir. Il a fallu attendre 10 minutes, sonner, appeler pour que quelqu'un arrive.
Nous avions réservé une chambre dans la tour avec vue sur mer, une des plus chère. La chambre était grande mais la vue sur mer était très réduite. Nous étions sur le côté, on ne voyait pas beaucoup la mer mais surtout les champs...et puis la salle de bain : minuscule ! à peine de quoi se retourner, vraiment très très petite.
Le soir nous avons pris l'apéritif dans un salon devant un feu de cheminée. C'était peut être le seul moment agréable ! bienque pourqu'il a fallu 10 minutes pour savoir si on pouvait nous servir du champagne....finalement , nous avons eu du prosecco....
Le personnel est vrailment très réduit : nous avons vu qu'un jeune homme, vraiment très jeune, à peine vingt ans ! il était certes très gentil, très aimable mais il ne semblait pas étre au courant des standards de service haut de gamme...
le diner fut bon. Le menu n'est pas très riche mais c'était bon. Par contre, le petit déjeuner est très simple, réduit au strict minimum.
bref, je ne recommande pas cet hotel. vous allez payer très cher pour pas grand chose au final.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ackergill Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ackergill Tower

Adresse : Ackergill Tower By Wick, Wick KW1 4RG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Wick
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Wick
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ackergill Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ackergill Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ackergill Tower Wick, Écosse
Ackergill Tower Hotel Wick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ackergill Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.