“Cuisine à base de produits frais un peu décevante” 3 5 étoiles
Avis sur The Riverside Restaurant

The Riverside Restaurant
10 Bank Street, Inverness IV1 1QY, Écosse (Anciennement River Cafe & Restaurant)
+44 1463 714884
Site Web
Classé n° 11 sur 199 Restaurants à Inverness
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 61
Cuisines : écossaise
“Cuisine à base de produits frais un peu décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans une petite salle agréable au centre d'Inverness, ce restaurant aux ambitions culinaires évidentes propose des produits frais. Pourtant le plat principal construit autour d'un poisson à la cuisson discutable s'avéra un peu fade (aucune recherche de sauce mettant en valeur le produit). L'entrée (des moules écossaises) était quant à elle gouteuse (sauce réussie). Le service est impeccable et sympathique.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Étiolles, France
“Manquent les épices”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons diné au Riverside Restaurant un samedi soir (réservation indispensable). La salle n'est pas désagréable et l'ambiance y est calme. Le service est simple et aimable. L'entrée (une soupe) ne nous a pas déçus mais que dire du plat principal qui manquait totalement de saveur ? Certes c'était un plat végétarien mais manifestement ce restaurant semble pencher assez sérieusement pour cette cuisine. Dans ce cas il faudrait savoir y faire participer les épices. Ce restaurant fort bien placé devrait convaincre par l'ensemble de sa carte. Notre essai a été raté.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BELGIQUE
“Très bon et prix attractifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés par hasard et je n'hésiterai pas a y retourner. Accueil sympa, serveuse très souriante. Excellente cuisine et carte variée. Rapport qualité prix très bon

“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon restaurant sur Inverness. La carte est assez variée et originale. Les plats sont vraiment délicieux et très fins. Nous nous sommes régalés. Le cadre est assez agréable en bord de rivière.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Super endroit, nous avons très bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Super endroit, nous avons très bien manger. le cadre est très intimiste, nous avons passer un excellent moment. Je le recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Riverside Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez The Riverside Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Riverside Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.