“Il lui manque quelque chose !” 3 5 étoiles

New Drumossie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Old Perth Road, Inverness IV2 5BE, Écosse   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Inverness
Scotland
“Il lui manque quelque chose !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

J’ai passé deux nuits au Drumossie au mois de mai et j’ai été déçue par ma chambre. Les espaces communs sont superbes mais, lorsque j’ai ouvert la porte de ma chambre, j’ai été surprise par sa petitesse. De plus il y avait une porte communicante et mon mari et moi avons clairement entendu toutes les conversations la journée durant. Je me suis débrouillée pour voir une autre chambre car nous avions de la famille qui séjournait ici aussi et leur chambre était fantastique, rien à voir avec la nôtre. Nous y avons passé deux nuits et eux seulement une, mais ils ont vraiment eu la meilleure chambre.
Globalement l’hôtel est beau mais d’un bon rapport qualité/prix seulement si vous obtenez une « bonne chambre ».

midlands, england
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions spécifié que nous voulions une chambre donnant sur l’estuaire de Moray mais en fait elle donnait sur le parking ! On a réussi à changer de chambre et on a eu la 205 finalement : un vrai désastre ! Cette chambre était très propre mais terriblement bruyante car il y avait une pompe non loin de là (le bruit était continu). Le personnel de la réception n’a pas paru très ému par nos protestations.
La cuisine était bonne mais il faut vraiment une voiture si vous venez ici car on ne peut rien visiter à pied depuis là.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Le personnel était remarquable. Ils nous ont permis de dîner dans notre chambre en faisant appel au room service sans nous faire payer de supplément, en remplacement du petit déjeuner inclus dans le tarif, car nous avions un bébé avec nous et c’était trop compliqué de manger tous ensemble dans la salle à manger.
Les chambres sont confortables et la cuisine excellente.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Un hôtel fantastique, bien pour le prix pour ce qui est de l’hébergement et des repas. De notre arrivée à la réception jusqu’au départ, tout le personnel a été très courtois et vraiment chaleureux.
Le niveau de service était au-dessus de ce que j’ai connu dans les autres hôtels ! Notre chambre était spacieuse et très bien agencée (il y avait une carafe de scotch dans la chambre ce qui était une délicate attention ; c’était plus que suffisant pour deux invités). Les parties communes étaient également très confortables, chaleureuses et reposantes.
Le petit déjeuner et le dîner étaient de vrais repas gastronomiques. Et une fois de plus, les serveurs étaient on ne peut plus gentils. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel avec d’excellentes chambres, un très bon service et une cuisine délicieuse dans un environnement relaxant et calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Drumossie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Drumossie Hotel

Adresse : Old Perth Road, Inverness IV2 5BE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Inverness
N°6 des hôtels de luxe à Inverness
N°10 des hôtels familiaux à Inverness
N°12 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Drumossie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Drumossie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Drumossie Inverness
Drumossie Hotel Inverness
New Drumossie Hotel Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Drumossie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.