“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°84 sur 220 chambres d'hôtes à Inverness
Québec
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Petit problème à l'arrivée car Jade était absente et il n'y avait personne pour nous ouvrir. Elle avait laissé son numéro de téléphone et l'autre problème fut de trouver une cabine publique. Nous avons été très bien reçus, au vin blanc ou rouge, ou bière au choix. Nos 2 chambres étaient propres et confortables, avec cafetière (café, chocolat, sucre, lait en poudre), biscuits, bouteilles d'eau, barres tendre et chocolats. Très bons petits déjeuners, que l'on commande la veille en indiquant ses choix sur une feuille prévue à cet effet. Accès libre à un salon et à une petite cour arrière aménagée avec tables et chaises où on peut fumer. La ville et les restos sont à 5 minutes à pied, de l'autre côté de la rivière Ness qu'on traverse par un pont piétonnier en face de l'auberge. Le service fut vraiment impeccable et l'emplacement est idéal pour faire des ballades d'une journée en boucle : tour du Loch Ness, côte nord-ouest ou nord-est du pays ou vallée de Spey. Plein de choses à visiter dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Dès que vous entrez, Alison vous reçoit très jovialement, et on a l'impression d'arriver chez une amie.Chambre No.4 magnifique, très cosy, salle de bain immense, douche,bain à bulles. Un verre de vin nous est offert en guise de bien venue. Petit déjeuner en directe de sa cuisine, avec son porridge maison, et des oeufs bacons tout aussi bien, Un parking derrière la maison est gratuit, ou la rue aussi.Vaut réellement un 4*Le centre ville est à 10 minutes à pied

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Carisbrooke Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carisbrooke Guest House

Adresse: 81 Kenneth Street, Inverness IV3 5QQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Classé n°84 sur 220 chambres d'hôtes à Inverness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carisbrooke Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carisbrooke Guest House Inverness, Écosse
Carisbrooke Guest House Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carisbrooke Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.