“Le meilleur des Holiday Inn Express” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 34 hôtels à Inverness
Western Isles
“Le meilleur des Holiday Inn Express”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Je ne sais plus combien de fois nous sommes venus ici! C'est le meilleur Holiday Inn Express du Royaume Uni. Ils sont toujours prêts à vous aider et ils sont toujours souriants et gentils lorsqu’ils s’occupent de vous. Beaucoup d’hôtels devraient en prendre de la graine.

Scotland, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je suis descendu ici pour mon travail et il correspondait exactement à ce que l'on attend d'un Holiday Inn : il était propre et bien tenu.

Rien d'exceptionnel mais il ne faut pas rêver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Musselburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je n’étais jamais allé dans un Holiday Inn Express auparavant mais les excellentes critiques de celui-ci m’ont encouragé. Je suis venu ici avec ma femme et mes deux enfants et je ne le regrette pas. Le personnel était très sympa et serviable et l’hôtel est moderne et fonctionnel. Les chambres étaient impeccablement propres, modernes et confortables. Un hôtel de toute première classe avec un excellent rapport qualité/prix.

Chatham Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Un Holiday Inn Express Standard, mais remarquablement bien entretenu et propre avec un personnel serviable. Il est très bien situé tant qu’on a une voiture en dehors de la ville à proximité d’un pub, d’un cinéma et de boutiques. Il est bien pour le prix, sans surprise et sûr.

Kent, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Un hôtel excellent et très propre, facile à trouver en venant de l’aéroport, à côté du supermarché Tesco et d’une bonne librairie pour passer une soirée à bouquiner ! A l’extérieur, le pub sert une bonne cuisine ; on en a pour son argent. C’est un excellent hôtel si séjourner en dehors de la ville n’est pas un problème.
La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné 5/5 c’est à cause des prix qui, comme mentionné dans une autre critique, étaient plus élevés que la moyenne pour un Holiday Inn Express. Mais je n’ai rien à redire sur l’hôtel qui était excellent. Il y a également des jeux de société dans le salon ; une touche personnelle. !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Inverness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Inverness

Adresse: Stoneyfield, Inverness IV2 7PA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Inverness
N°15 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Inverness 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Inverness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Inverness
Holiday Inn Express Inverness Écosse
Holiday Inn Express Inverness Hotel Inverness
Holiday Inn Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Inverness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.