“Charmant, calme et décentré” 5 5 étoiles
Avis sur Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park

Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park a été ajouté à vos Favoris
Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loch Ness Road | Dunain Park, Inverness IV3 8JN, Écosse   |
Classé n°7 sur 34 hôtels à Inverness
Sion, Suisse
“Charmant, calme et décentré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel est certes à quelques kilomètres d'Inverness, mais cela vaut la peine. Le service est très agréable, simple et convivial. Les enfants sont très bien accepté. Le restaurant est excellent à un prix très abordable. Il propose en plus une carte enfants qui n'est pas chicken, frites ou spaghetti, mais avec entrée plat principal et dessert pour accompagner les parents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

C'est une très belle maison de campagne, dans un cadre superbe.
Tout le personnel, et en particulier les deux responsables, ont pris grand soin de nous. Nous avions une suite, grande et luxueuse, qui venait d’être rénovée. Les petits déjeuners étaient excellents et paisibles. Le dîner était bon. Nous étions à Inverness pour rendre visite à des parents qui se trouvaient à l’hôpital et ce n’était pas un moment des plus agréables pour nous. La possibilité de s’asseoir près d’un bon feu de cheminée le soir et de déguster un dernier verre avant d’aller se coucher était tout ce que nous désirions à la fin d’une journée très stressante. Et le personnel se donnait beaucoup de mal pour nous faire plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
California
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

On a l’impression de faire un saut dans l’histoire quand on séjourne à l’hôtel Dunain Park. Notre chambre était immense et il y avait un petit salon attenant. Les vues depuis notre chambre étaient magnifiques et bucoliques. On nous a traités comme la petite noblesse devait l’être il y a 100 ans. Ne manquez pas de dîner à l’hôtel ; la cuisine est délicieuse et le personnel formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park

Adresse : Loch Ness Road | Dunain Park, Inverness IV3 8JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Inverness
N°4 des hôtels romantiques à Inverness
N°4 des hôtels de luxe à Inverness
N°4 des hôtels familiaux à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Ness Country House Hotel At Dunain Park Inverness, Écosse
Dunain Park Inverness
Hotel Dunain Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.