“Juste Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park

Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park a été ajouté à vos Favoris
Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loch Ness Road | Dunain Park, Inverness IV3 8JN, Écosse   |
Classé n°10 sur 34 hôtels à Inverness
La muraz
“Juste Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Magnifique hotel, rapport qualité prix, rien à dire.
Très joli site, parc style jardins anglais, à côté de 2 cottages, idéalement au calme.
Accueil au top, chambre nickel, nous étions dans une suite. Grande, literie parfaite, même sur les 2 lits d'appoint.
Salle de bain grande et très propre. Peignoirs et chaussons à disposition... Mais hélà, nous étions vers les portes battantes qui permettent de monter à l'étage et d'aller à la réception, donc bruyant à 7 h du mat... dommage. Sinon, vue des chambres sur le parc, salon de jardin magnifique, repas excellent et personnel attentionné. Petit déj très bon, copieux.
S'y arrêter sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout fut parfait pour notre séjour dans cette hôtel. L'accueil très sympathique et efficace avec un petit plus d'explication historique. La Junior Suite est vraiment confortable et parfaitement meublé. La vue est reposante et calme. Le service de chambre est irréprochable.
Tout fut parfait y comprit la balade dans un parc magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un manoir écossais, chambre avec lit a baldaquin très grande, très beaux salons, bonne table.service agréable, prendre le thé dans un salon l'après midi et diner de grande qualité, belle carte des vins. beau parc et belle vue sur la campagne, attention bien repérer l'hôtel sur la route du loch ness ( à gauche).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bel hôtel avec un cadre formidable pour ne pas dire exceptionnel. Nous avons bien été reçu. La suite est très grande et confortable, la literie très bonne, la salle de bain un peu vieillissante et lugubre... Bouteille d'eau, sèche cheveux, café et infusion dans la chambre. Le salon est très agréable et on s'y sent bien.
La cuisine très bonne. Je recommande vivement cet hôtel ! Bien situé et a 2 pas d'inverness

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel est certes à quelques kilomètres d'Inverness, mais cela vaut la peine. Le service est très agréable, simple et convivial. Les enfants sont très bien accepté. Le restaurant est excellent à un prix très abordable. Il propose en plus une carte enfants qui n'est pas chicken, frites ou spaghetti, mais avec entrée plat principal et dessert pour accompagner les parents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

C'est une très belle maison de campagne, dans un cadre superbe.
Tout le personnel, et en particulier les deux responsables, ont pris grand soin de nous. Nous avions une suite, grande et luxueuse, qui venait d’être rénovée. Les petits déjeuners étaient excellents et paisibles. Le dîner était bon. Nous étions à Inverness pour rendre visite à des parents qui se trouvaient à l’hôpital et ce n’était pas un moment des plus agréables pour nous. La possibilité de s’asseoir près d’un bon feu de cheminée le soir et de déguster un dernier verre avant d’aller se coucher était tout ce que nous désirions à la fin d’une journée très stressante. Et le personnel se donnait beaucoup de mal pour nous faire plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
California
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

On a l’impression de faire un saut dans l’histoire quand on séjourne à l’hôtel Dunain Park. Notre chambre était immense et il y avait un petit salon attenant. Les vues depuis notre chambre étaient magnifiques et bucoliques. On nous a traités comme la petite noblesse devait l’être il y a 100 ans. Ne manquez pas de dîner à l’hôtel ; la cuisine est délicieuse et le personnel formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park

Adresse : Loch Ness Road | Dunain Park, Inverness IV3 8JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Inverness
N°4 des hôtels romantiques à Inverness
N°4 des hôtels familiaux à Inverness
N°5 des hôtels de luxe à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Ness Country House Hotel At Dunain Park Inverness, Écosse
Dunain Park Inverness
Hotel Dunain Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.