“Etape confortable et calme en direction du Loch Ness” 4 5 étoiles
Avis sur Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park

Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park a été ajouté à vos Favoris
Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loch Ness Road | Dunain Park, Inverness IV3 8JN, Écosse   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Inverness
Lausanne, Suisse
“Etape confortable et calme en direction du Loch Ness”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après une journée pluvieuse, cette étape était la bienvenue. Nous avons pris une suite au rez de chaussée pour une nuit. Grande chambre et coin salon donnent sur le parc, calme. Plateau thé-café agrémenté de biscuits. Literie très moelleuse et confortable. La salle de bain pourrait être plus douillette, car sombre et froide. Nous avons pris l'apéritif au coin du feu dans un petit salon puis le repas au restaurant.
En entrée le carpaccio de poulpe était délicieux et le turbo en plat principal très bon. Pour le dessert nous avons craqué pour la tatin d'ananas qui était également un régal. Le service est un peu guindé et mériterait d'être plus détendu. Le petit déjeuner ne nous laisse pas de souvenir particulier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel tres cosy non loin du loch ness. Chambre tres confortable et diner gastronomique anglais. Nous y sommes restes 2 nuits et le personnel etait vraiment au petit soin. Etape ideale pour visiter le loch ness et glen affric.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre sublime emplie de charme suranné. Un lecteur DVD très appréciable pour les jours de pluie.
Un personnel exceptionnel et un très bon restaurant gastronomique. Juste le petit déjeuner est un peu décevant par rapport au reste de l'expérience.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La muraz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Magnifique hotel, rapport qualité prix, rien à dire.
Très joli site, parc style jardins anglais, à côté de 2 cottages, idéalement au calme.
Accueil au top, chambre nickel, nous étions dans une suite. Grande, literie parfaite, même sur les 2 lits d'appoint.
Salle de bain grande et très propre. Peignoirs et chaussons à disposition... Mais hélà, nous étions vers les portes battantes qui permettent de monter à l'étage et d'aller à la réception, donc bruyant à 7 h du mat... dommage. Sinon, vue des chambres sur le parc, salon de jardin magnifique, repas excellent et personnel attentionné. Petit déj très bon, copieux.
S'y arrêter sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout fut parfait pour notre séjour dans cette hôtel. L'accueil très sympathique et efficace avec un petit plus d'explication historique. La Junior Suite est vraiment confortable et parfaitement meublé. La vue est reposante et calme. Le service de chambre est irréprochable.
Tout fut parfait y comprit la balade dans un parc magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un manoir écossais, chambre avec lit a baldaquin très grande, très beaux salons, bonne table.service agréable, prendre le thé dans un salon l'après midi et diner de grande qualité, belle carte des vins. beau parc et belle vue sur la campagne, attention bien repérer l'hôtel sur la route du loch ness ( à gauche).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bel hôtel avec un cadre formidable pour ne pas dire exceptionnel. Nous avons bien été reçu. La suite est très grande et confortable, la literie très bonne, la salle de bain un peu vieillissante et lugubre... Bouteille d'eau, sèche cheveux, café et infusion dans la chambre. Le salon est très agréable et on s'y sent bien.
La cuisine très bonne. Je recommande vivement cet hôtel ! Bien situé et a 2 pas d'inverness

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park

Adresse : Loch Ness Road | Dunain Park, Inverness IV3 8JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Inverness
N°4 des hôtels romantiques à Inverness
N°4 des hôtels de luxe à Inverness
N°4 des hôtels familiaux à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Ness Country House Hotel At Dunain Park Inverness, Écosse
Dunain Park Inverness
Hotel Dunain Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.