“Hôtel très décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bunchrew, Inverness IV3 8TA, Écosse   |
Classé n°8 sur 34 hôtels à Inverness
“Hôtel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le cadre et la vue sont magnifiques avec le bras de mer qui coule à quelques mètres de l'établissement, le salon et la salle à manger sont très agréables.

En revanche, l'accueil et le service ne sont pas à la hauteur, il règne un certain amateurisme qui tranche avec le cadre...et le prix ! (serveurs mâchant un chewing gum pendant le service du dîner ou le whiskie servi avec des glaçons, un comble en Ecosse!)

Le dîner est correct mais sans plus, un mauvais rapport qualité prix.

Notre suite (craighton) n'avait aucun charme : mobilier, tapisserie, moquette et rideaux sont bas de gamme et vieillots. Cette suite ressemblait à une chambre d'un hôtel de chaine de gamme moyenne et vieillissant.

La salle de bain n'avait qu'une qualité, elle était visiblement aux normes handicapés, mais pas très propre, défraichie et franchement glauque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel a des atouts évidents : le jardin, le pittoresque du bâtiment, les salons agréables, la vue sur le bras de mer. Mais il présente aussi des défauts sérieux.
Notre chambre était vieillotte, avec un mobilier bas de gamme. Il n'y avait ni rideaux occultants, ni volets, ce qui empêchait de faire l'obscurité pour dormir. La salle de bain était franchement ringarde - frisette décollée sur la baignoire et petits tableaux idiots aux murs.
Ma déception a été confirmée au dîner : le service et la carte témoignent d'une certaine prétention, mais la nourriture était franchement médiocre ! Ma femme s'est vue servir un poisson froid qu'il a fallu renvoyer en cuisine. La qualité de la préparation est sans rapport avec les prix, élevés. La salle donne sur la mer, mais il y a encore de vieilles guirlandes électriques de Noël aux fenêtres... Tout cela donne une impression de laisser-aller. Nous sommes partis sans prendre de dessert.
Un établissement à éviter, donc : l'offre est suffisamment abondante à Inverness et dans les environs pour qu'on puisse trouver nettement mieux à ce prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons décidé d’aller voir le Loch Ness un samedi en pensant que nous passerions la nuit dans la région également. Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et il nous a semblé très bien.

À notre arrivée, nous avons été ravis. C’était merveilleux. Exactement comme ils le décrivaient. Nous avions une suite à l’arrière de l’hôtel avec notre entrée particulière. Chaque fenêtre donnait sur Beauly Firth…

Nous voyagions avec notre petit de 4 ans et ils s’en sont très bien occupés.

Nous avons extrêmement bien dîné dans leur restaurant… Le chef est connu pour une très bonne raison… ils offraient également un menu pour enfant qui rivalisait sans problème avec les restaurants s’adressant spécifiquement aux enfants. Une excellente surprise qui a rendu notre escapade encore plus agréable.

Le petit déjeuner était excellent et très varié. Je n’ai jamais mangé des œufs brouillés aussi savoureux et chauds de toute ma vie !!!

Nous retournerions ici sans hésiter une seconde…

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Bunchrew House était un endroit fantastique. Nous avions la chambre « redcastle » qui était tout à fait extraordinaire. Le panorama et son emplacement sont parfaits pour une escapade luxueuse et reposante. Nous étions en demi-pension et nous avons trouvé petit déjeuner et dîner fantastiques. Seul bémol (très mineur) : le menu pour le soir pourrait être un peu plus étoffé car, si l’on reste plus d’une nuit, on finit par manger toujours la même chose. Cela dit, c’était exquis ! Le personnel était serviable et anticipait chacun de nos désirs. Je reviendrais avec plaisir.

USA
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Les chambres et le linge étaient d’une qualité médiocre pour le prix. Les chambres et les espaces communs avaient un air un peu défraîchi. Ils avaient passé le stade du « charmant » et avaient besoin d’être rénovés, ou au moins d’un grand nettoyage. Le personnel semblait très sympathique mais le service n’était pas à la hauteur. La cuisine était TRÈS moyenne. Je ne conseillerais pas de manger ici.

Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Un petit hôtel vraiment très élégant avec un personnel et un restaurant extraordinaires. Vous pouvez vous attendre à des repas incroyablement exquis. La propriété est située au bord de l’eau, juste à la sortie d’Inverness.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons réservé le Bunchrew House directement sur leur site internet et nous avons choisi notre belle suite, la « Lovat » grâce aux photos.
Pour des voyageurs canadiens, le prix est élevé en raison du taux de change (250 GBP par nuit, y compris le dîner avec entrée, plat principal et dessert ainsi que le petit déjeuner). Mais, on en a pour son argent.
Le domaine, le service, les aménagements et la cuisine étaient de qualité supérieure. Les dîners étaient particulièrement délicieux et le chef a fait tout sont possible pour arranger mon mari qui suit un régime très strict.
La suite « Lovat » était sensationnelle ! En plus d’un lit à baldaquin, notre suite d’angle comprenait un coin dressing qui donnait sur les jardins, une petite table pour manger qui donnait sur Beauly Firth, une cheminée d’angle et une chaise longue confortable. La salle de bain était petite comparée aux photos de celle des autres suites mais elle était bien agencée et assez spacieuse pour deux personnes.
Je donne 20/20 à cette propriété !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bunchrew House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bunchrew House Hotel

Adresse: Bunchrew, Inverness IV3 8TA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Inverness
N°3 des hôtels de luxe à Inverness
N°6 des hôtels familiaux à Inverness
N°12 des hôtels d'affaires à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bunchrew House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bunchrew House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bunchrew House Inverness
Bunchrew House Inverness
Bunchrew House Hotel Inverness, Écosse
Bunchrew Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bunchrew House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.