“Convivialité au château” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bunchrew, Inverness IV3 8TA, Écosse   |
Classé n°7 sur 34 hôtels à Inverness
“Convivialité au château”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est magnifique, au cœur d'un parc et au bord de l'eau. Le décor est très traditionnel. Notre chambre, la Coulemore, était spacieuse et confortable, avec vue sur la mer. Les deux salons de l'établissement sont très agréables. Il est vrai que le service peut sembler un peu familier par moment et donc, detonner vis a vis de l'endroit, mais de manière générale les employés sont très sympathiques. Nous avons dîné sur place à deux reprises, déçus la première fois, nous nous sommes régalés la deuxième! Et la salle de dîner, qui est aussi celle des petits déjeuners est vraiment magnifique! Si vous recherchez une expérience dans le cadre traditionnel d,un château en Écosse, je vous recommande cet endroit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel se confond avec un château. L'idée de passer une nuit dans un château est fort séduisante. Les salles de reception sont très agréables. Nous avons passé du temps devant la cheminée dans ce décor aux allures bourgeoises.
Le petit déjeuner offre également une vue assez incroyable.
La chambre et la salle de bain sont vieillissantes mais somme toute propres. Le lit est confortable.
Rien que pour l'emplacement de cet hôtel, il est agréable de passer une nuit. Vous l'avez compris, quelle vue imprenable!

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une vue magnifique. L'hôtel est un peu en retrait mais les chambres sont très bien. Attention pas d'ascenseur et certaines sont sous les toits. Le jardin est très agréables et on peut y dîner. Les serveurs sont très gentils et vous proposent l'apéro.
Le repas est très correct peut être un peu trop pompeux. Le petit déjeuner est bon

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le cadre et la vue sont magnifiques avec le bras de mer qui coule à quelques mètres de l'établissement, le salon et la salle à manger sont très agréables.

En revanche, l'accueil et le service ne sont pas à la hauteur, il règne un certain amateurisme qui tranche avec le cadre...et le prix ! (serveurs mâchant un chewing gum pendant le service du dîner ou le whiskie servi avec des glaçons, un comble en Ecosse!)

Le dîner est correct mais sans plus, un mauvais rapport qualité prix.

Notre suite (craighton) n'avait aucun charme : mobilier, tapisserie, moquette et rideaux sont bas de gamme et vieillots. Cette suite ressemblait à une chambre d'un hôtel de chaine de gamme moyenne et vieillissant.

La salle de bain n'avait qu'une qualité, elle était visiblement aux normes handicapés, mais pas très propre, défraichie et franchement glauque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel a des atouts évidents : le jardin, le pittoresque du bâtiment, les salons agréables, la vue sur le bras de mer. Mais il présente aussi des défauts sérieux.
Notre chambre était vieillotte, avec un mobilier bas de gamme. Il n'y avait ni rideaux occultants, ni volets, ce qui empêchait de faire l'obscurité pour dormir. La salle de bain était franchement ringarde - frisette décollée sur la baignoire et petits tableaux idiots aux murs.
Ma déception a été confirmée au dîner : le service et la carte témoignent d'une certaine prétention, mais la nourriture était franchement médiocre ! Ma femme s'est vue servir un poisson froid qu'il a fallu renvoyer en cuisine. La qualité de la préparation est sans rapport avec les prix, élevés. La salle donne sur la mer, mais il y a encore de vieilles guirlandes électriques de Noël aux fenêtres... Tout cela donne une impression de laisser-aller. Nous sommes partis sans prendre de dessert.
Un établissement à éviter, donc : l'offre est suffisamment abondante à Inverness et dans les environs pour qu'on puisse trouver nettement mieux à ce prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons décidé d’aller voir le Loch Ness un samedi en pensant que nous passerions la nuit dans la région également. Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et il nous a semblé très bien.

À notre arrivée, nous avons été ravis. C’était merveilleux. Exactement comme ils le décrivaient. Nous avions une suite à l’arrière de l’hôtel avec notre entrée particulière. Chaque fenêtre donnait sur Beauly Firth…

Nous voyagions avec notre petit de 4 ans et ils s’en sont très bien occupés.

Nous avons extrêmement bien dîné dans leur restaurant… Le chef est connu pour une très bonne raison… ils offraient également un menu pour enfant qui rivalisait sans problème avec les restaurants s’adressant spécifiquement aux enfants. Une excellente surprise qui a rendu notre escapade encore plus agréable.

Le petit déjeuner était excellent et très varié. Je n’ai jamais mangé des œufs brouillés aussi savoureux et chauds de toute ma vie !!!

Nous retournerions ici sans hésiter une seconde…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Bunchrew House était un endroit fantastique. Nous avions la chambre « redcastle » qui était tout à fait extraordinaire. Le panorama et son emplacement sont parfaits pour une escapade luxueuse et reposante. Nous étions en demi-pension et nous avons trouvé petit déjeuner et dîner fantastiques. Seul bémol (très mineur) : le menu pour le soir pourrait être un peu plus étoffé car, si l’on reste plus d’une nuit, on finit par manger toujours la même chose. Cela dit, c’était exquis ! Le personnel était serviable et anticipait chacun de nos désirs. Je reviendrais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bunchrew House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bunchrew House Hotel

Adresse : Bunchrew, Inverness IV3 8TA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Inverness
N°3 des hôtels romantiques à Inverness
N°6 des hôtels familiaux à Inverness
N°12 des hôtels d'affaires à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bunchrew House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bunchrew House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bunchrew House Inverness
Bunchrew House Inverness
Bunchrew House Hotel Inverness, Écosse
Bunchrew Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bunchrew House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.