“Un remarquable petit hôtel dans les Highlands” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bunchrew, Inverness IV3 8TA, Écosse   |
N° 8 sur 34 hôtels à Inverness
Certificat d'Excellence 2014
Connecticut
“Un remarquable petit hôtel dans les Highlands”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Un petit hôtel vraiment très élégant avec un personnel et un restaurant extraordinaires. Vous pouvez vous attendre à des repas incroyablement exquis. La propriété est située au bord de l’eau, juste à la sortie d’Inverness.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons réservé le Bunchrew House directement sur leur site internet et nous avons choisi notre belle suite, la « Lovat » grâce aux photos.
Pour des voyageurs canadiens, le prix est élevé en raison du taux de change (250 GBP par nuit, y compris le dîner avec entrée, plat principal et dessert ainsi que le petit déjeuner). Mais, on en a pour son argent.
Le domaine, le service, les aménagements et la cuisine étaient de qualité supérieure. Les dîners étaient particulièrement délicieux et le chef a fait tout sont possible pour arranger mon mari qui suit un régime très strict.
La suite « Lovat » était sensationnelle ! En plus d’un lit à baldaquin, notre suite d’angle comprenait un coin dressing qui donnait sur les jardins, une petite table pour manger qui donnait sur Beauly Firth, une cheminée d’angle et une chaise longue confortable. La salle de bain était petite comparée aux photos de celle des autres suites mais elle était bien agencée et assez spacieuse pour deux personnes.
Je donne 20/20 à cette propriété !!

Scotland UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Ouah ! Que dire ? Hôtel super, chambres belles et chic, cuisine exceptionnelle ! J’ai séjourné dans de nombreux hôtel mais celui-ci est l’un des cinq premiers sur ma liste ; ou peut-être parmi les deux premiers. C’est un hôtel de haut standing pour al propreté, la gentillesse du personnel et le service… la liste est encore longue. Disons qu’il est à la hauteur de la description qui est en faite sur son site Internet.
Il est situé à la périphérie d’Inverness et l’ambiance est très chaleureuse sans tout l’attirail écossais. Il est discret, reposant mais on sait dès l’arrivée que l’on va recevoir le meilleur accueil écossais qui soit. La salle à manger est également très belle. Les tables sont bien espacées avec des nappes et des couverts en argent. Je crois que je n’ai pas besoin d’en dire plus. Les chambres sont identiques à leur description sur le site internet. Je lui donne 13/10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bunchrew House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bunchrew House Hotel

Adresse: Bunchrew, Inverness IV3 8TA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Inverness
N°5 des hôtels de luxe à Inverness
N°6 des hôtels familiaux à Inverness
N°12 des hôtels d'affaires à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bunchrew House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bunchrew House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bunchrew House Inverness
Bunchrew House Inverness
Bunchrew House Hotel Inverness, Écosse
Bunchrew Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bunchrew House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.