“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 34 hôtels à Inverness
paris
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très bon hôtel, bien situé, proche du centre ville. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont belles et confortables.
Le buffet est bon et copieux et la brasserie située à coté de l'hôtel est à essayer.
Je recommande!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous y avons passé deux nuits pour y fêter la Saint Valentin. L’hôtel occupe deux bâtiments et nous étions dans celui où se trouve le restaurant Abstract. L’emplacement de cet hôtel est idéal car il se trouve sur les berges de la Ness à 5 minutes à pied seulement du centre ville. La décoration de la chambre était très moderne et soignée. La chambre elle-même était propre, avec un lit confortable et elle était bien équipée : 2 fauteuils, une table, une télévision, un lecteur de dvd, etc. Mais du coup la chambre avait l’air très petite. Elle se trouvait à l’arrière de l’hôtel, directement au-dessus des cuisines de l'Abstract. Il y avait un congélateur dehors, ce qui signifiait que le personnel de la cuisine était constamment en train de sortir et de rentrer pendant toute la soirée et la porte a claqué sans arrêt jusqu’à 22h00 ou 22h30. Le piano bar était parfait pour se détendre. A part ça, nous avons passé un agréable séjour et nous avons très envie d’y retourner, mais dans une autre chambre cette fois-ci !

Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous sommes descendus au Glenmoriston pour 4 nuits au mois de septembre pour jouer au golf dans les Highlands. Nous étions 4 couples et nous avions des chambres très différentes. Deux couples ont décidé de prendre des chambres avec vue sur la rivière (plus chères) qui étaient très bien équipées et entièrement rénovées mais minuscules (sous les toits et avec un lit Queen). Les deux autres couples ont eu des chambres plus grandes au premier étage et avec des lits King sans supplément à payer. Allez comprendre ! On nous a dit que les chambres dans la partie principale de l’hôtel étaient plus grandes mais pas refaites. Lorsque toutes les chambres seront rénovées, il vaudra peut-être le coup alors. Mais je dois dire que le lit était le meilleur de toute l’Ecosse.

Le restaurant qui se trouvait dans l’annexe était délicieux, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Le personnel était super sauf le maître d’hôtel qui avait vraiment un problème. En fait, les autres serveurs étaient tellement bons que nous avons donné un pourboire supplémentaire à plusieurs d’entre eux.

Il est situé suffisamment près du centre pour pouvoir y aller à pied pour faire du shopping, aller au restaurant ou sortir le soir.

Hampshire
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Cet hôtel essaie désespérément d’être un petit hôtel de luxe mais les chambres sont trop petites et trop chères et il lui manque des choses trop essentielles pour prétendre au luxe. Il est également trop bruyant et il y a trop de chambres dans cette vieille bâtisse.

Le personnel est mal élevé jusqu’à en être comique parfois et il leur faut un temps fou pour faire quoi que ce soit.

Leur restaurant Abstract est très bon mais malheureusement le personnel est affreux et on y pratique les prix de Londres.

Northern Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous sommes descendus dans de nombreux hôtels en Ecosse et nous avons trouvé que celui-ci n’était pas à la hauteur en ce qui concerne les choses les plus simples :
- pas de place pour poser nos affaires dans la salle de bains et nous avons dû les mettre par terre ;
- pas d’espace de rangement dans la chambre alors nous n’avons même pas défait la valise pour les 3 nuits que nous avons passés là ;
- il y avait un lecteur de dvd dans la chambre, ce qui était super, mais lorsque je suis sorti de la chambre pour vérifier le volume, on pouvait l’entendre même au plus bas et nous avons eu peur de déranger les voisins !

Le petit déjeuner était une pagaille monumentale tous les matins, apparemment à cause de l’ordinateur.

Côté positif, le personnel était très gentil et courtois et le lit très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Braunschweig
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Avertissement :
En lisant la page d’accueil du Glenmoriston House, on s’attend à un hôtel très spécial avec des chambres luxueuses. Mais ce que l’on découvre, c’est un hôtel ordinaire avec des chambres petites et décorées dans un vieux style des années 70. Très déçu et prix excessif. Mieux vaut éviter !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Le Glenmoriston Town House nous a été recommandé par un ami. Il est merveilleusement et centralement situé sur les rives de la rivière Ness. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la rivière équipée de grandes fenêtres qui la rendaient vraiment spacieuse. Notre chambre était décorée dans un style moderne ; elle était récente et très propre avec une magnifique salle de bain.
Le clou de notre séjour a été cependant le restaurant. Le service, principalement effectué par un personnel français, était impeccable et l’ambiance du restaurant était agréable. Le menu était créatif sans être prétentieux ni trop recherché. Mon mari et moi-même avons mangé dans un grand nombre de restaurants étoilés au guide Michelin et nos repas ont surpassé bon nombre de repas pris dans le passé dans des restaurants trois étoiles.
Nous vivons à Bristol et nous envisageons sérieusement de partir avec Easyjet à Inverness uniquement pour remanger dans ce restaurant !!! Inverness est une excellente ville pour visiter les Highlands : nous avons séjourné dans le magnifique hôtel Culloden House pour le restant de notre séjour (voir la critique correspondante). Donc, dans l’ensemble, il y a plein de choses à faire dans la région pour les gourmets à la recherche d’une retraite romantique pour le week-end !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Glenmoriston Town House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Glenmoriston Town House

Adresse : 20 Ness Bank, Inverness IV2 4SF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels d'affaires à Inverness
N°8 des hôtels de luxe à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Glenmoriston Town House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenmoriston Town House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glenmoriston Town House Inverness, Écosse
Glenmoriston Town House Hotel Inverness
Glenmoriston Town Hotel
Glenmoriston Town Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenmoriston Town House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.