“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 34 hôtels à Inverness
Nancy, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel au charme victorien plein de cachet. Accueil agréable et attentionné.Chambre confortable avec salle de bain spacieuse.Petit déjeuner copieux et varié.
Excellent rapport qualité prix. Nous avions une chambre familiale capable d'accueillir 5 personnes.Situation centrale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Southampton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Il faut le mettre sur votre liste d’hôtels si vous venez en Écosse !... On est accueilli par un très bel escalier en arrivant… Le personnel s’occupe de vous à merveille. On peut prendre une petite tasse de thé dans leur très beau lobby, lové dans un fauteuil très confortable, ou bien se régaler dans leur restaurant. Le petit déjeuner servi dans leur grande salle à manger est spectaculaire. Très bien situé et très belles chambres. Sa position très centrale rend très agréable une balade dans cette si jolie ville. Nous reviendrons dans ce fabuleux hôtel lors de notre prochain voyage !

Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Cet hôtel est bien situé, en plein centre ville.

La réception n'a rien d'extraordinaire et la chambre n'était pas terrible pour ce genre d'hôtel. Pas très propre et franchement datée.

Petit déjeuner moyen aussi.

Un séjour pas terrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons passé un très agréable séjour au Royal Highland, contrairement à ce que d’autres ont raconté. Si j’avais tenu compte de ces critiques je serai allé ailleurs et j’aurais manqué un hôtel ayant vraiment beaucoup de caractère et au centre ville…

Charmant hôtel, belle chambre et très belle salle de bains. On y mange bien aussi et le service est bon, et puis surtout le buffet du petit déjeuner est délicieux et très varié…

Un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dunfermline, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Très jolie réception... chambres et salle à manger fatiguées... petit déjeuner en-dessous de la moyenne et très mauvais service. Se garer est un cauchemar.

J'ai réservé par Laterooms et je n'ai payé que la moitié du tarif normal. Je n'aurais jamais payé le tarif plein pour cette chambre.

Je ne reviendrai pas ici.

Edinburgh
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

J’ai obtenu un prix très intéressant pour cet hôtel en réservant par Internet et j’ai pensé que ça irait car je n’y restais qu’une nuit et que j’arrivais tard. Mais j’ai fait une erreur. J’ai monté les escaliers et je me suis franchement éloignée de la réception pour finalement trouver ma chambre au bout d’un couloir, près d’une sortie de secours. Même avant d’entrer dans la chambre, j’ai remarqué un ronronnement de moteur assez fort, comme s’il y avait un appareil à air conditionné juste à côté. Malheureusement, on entendait encore très bien ce bruit dans la chambre et, combiné à sa petite taille et à l’odeur de renfermé qui y régnait, il ne m’en a pas fallu plus pour retourner dare-dare à la réception où l’on m’a donné une autre chambre, plus agréable et plus centrale. Je comprends très bien pourquoi les critiques peuvent varier du noir au blanc, ça dépend vraiment de la chambre que l’on vous donne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Royal Highland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Highland Hotel

Adresse : 18 Academy Street, Inverness IV1 1LG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°25 sur 34 hôtels à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Highland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Highland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Station Inverness
Station Hotel Inverness
Royal Highl Hotel Inverness
Royal Highland Inverness
Royal Highland Hotel Inverness, Écosse
Hotel Royal Highland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Highland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.