“Bof” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Academy Street, Inverness IV1 1LG, Écosse   |
Classé n°23 sur 34 hôtels à Inverness
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le nom est Royal , suis du même avis que les personnes qui ont écris avant moi. Une gros remise en question à faire pour le confort. Chambre grande comme un placard , salle de bain enfin lieu ou l'on se lave sans plus , support papier casse , la chambre papier se décolle , très vieillot . Bouh à part être au centre ville . Pas le mieux depuis deux semaines par ici à contourner l'Ecosse.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Pondichéry, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Le prix n est pas a la hauteur de la prestation Hotel bien situé chambre agréable MAIS le radiateur sèche sérviette de la salle de bains ne fonctionnait pas le dévidoir de papier toilette était casse la pomme de douche est tombée la télé n est pas câblée et pas de wifi dans la chambre et le breakfast n est pas inclus je trouve le tarif vraiment trop élevé pour le service fourni

Séjour du avril 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel au charme victorien plein de cachet. Accueil agréable et attentionné.Chambre confortable avec salle de bain spacieuse.Petit déjeuner copieux et varié.
Excellent rapport qualité prix. Nous avions une chambre familiale capable d'accueillir 5 personnes.Situation centrale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Southampton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Il faut le mettre sur votre liste d’hôtels si vous venez en Écosse !... On est accueilli par un très bel escalier en arrivant… Le personnel s’occupe de vous à merveille. On peut prendre une petite tasse de thé dans leur très beau lobby, lové dans un fauteuil très confortable, ou bien se régaler dans leur restaurant. Le petit déjeuner servi dans leur grande salle à manger est spectaculaire. Très bien situé et très belles chambres. Sa position très centrale rend très agréable une balade dans cette si jolie ville. Nous reviendrons dans ce fabuleux hôtel lors de notre prochain voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Cet hôtel est bien situé, en plein centre ville.

La réception n'a rien d'extraordinaire et la chambre n'était pas terrible pour ce genre d'hôtel. Pas très propre et franchement datée.

Petit déjeuner moyen aussi.

Un séjour pas terrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons passé un très agréable séjour au Royal Highland, contrairement à ce que d’autres ont raconté. Si j’avais tenu compte de ces critiques je serai allé ailleurs et j’aurais manqué un hôtel ayant vraiment beaucoup de caractère et au centre ville…

Charmant hôtel, belle chambre et très belle salle de bains. On y mange bien aussi et le service est bon, et puis surtout le buffet du petit déjeuner est délicieux et très varié…

Un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Highland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Highland Hotel

Adresse: 18 Academy Street, Inverness IV1 1LG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°23 sur 34 hôtels à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Highland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Highland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Station Hotel Inverness
Royal Highl Hotel Inverness
Royal Highland Inverness
Station Inverness
Royal Highland Hotel Inverness, Écosse
Hotel Royal Highland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Highland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.