“Il vaut mieux aller ailleurs” 2 5 étoiles

The Waterside Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Ness Bank, Inverness IV2 4SF, Écosse   |
Classé n°16 sur 34 hôtels à Inverness
essen, Germany
“Il vaut mieux aller ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Les toilettes de la chambre que nous avions réservée avaient un problème. Elles étaient cassées. Pourquoi ne l'avait-on pas dit aux responsables ? On nous a donné une autre chambre, qui avait été refaite, mais avec des matériaux très bon marché.
La réception et le lobby étaient horribles, ça ressemblait à une auberge de jeunesse. C’est malheureusement un bon indicateur du niveau d’entretien de l’hôtel. Je lui donnerais 2 étoiles, mais pas 3. De plus, il n’y avait pas de surveillance de nuit.

Le restaurant était bon. Aucun problème.

Son emplacement était parfait. Très proche du centre ville.
Nous sommes allés dans deux restaurants qui étaient très bons : PEAT et Rocpool, juste à côté du pont. PEAT surtout offre une vue superbe et des tables très bien placées ! Il faut réserver une table près de la fenêtre. Cuisine et service excellents !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lincoln, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J’ai passé une nuit au Waterside avec mon petit copain et j’y retournerais volontiers. La chambre était propre, joliment meublée et confortable, et elle offrait une superbe vue sur la rivière.
J’ai réservé la chambre en envoyant un e-mail à l’hôtel directement et on m’a répondu très rapidement. J’ai continué la semaine suivante en demandant une réservation pour leur restaurant et, bien que l’on n’ait pas répondu à cet e-mail-là, une table avait été réservée pour nous.
J’ai été très impressionnée par le restaurant. Le cadre est superbe, il surplombe la rivière. Le personnel était très courtois et efficace et la cuisine extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Waterside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Waterside Hotel

Adresse : 19 Ness Bank, Inverness IV2 4SF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterside Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Waterside Hotel Inverness, Écosse
Waterside Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Waterside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.