“séjour agréable en famille” 4 5 étoiles

The Waterside Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Ness Bank, Inverness IV2 4SF, Écosse   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Inverness
Bruxelles, Belgique
“séjour agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

nous avons passé un agréable séjour en famille au Waterside hotel à Inverness début aout 2008. nous avions une suite avec une belle chambre double pour nous et une chambre joliment décorée et propre pour les enfants. Ils avaient de l'espace pour jouer. les deux chambres avaient vue sur la rivière. Nous avons apprécié de manger dans la véranda au bord de la Ness, certains membres du personnel étaient très agréables, d'autres moins souriants. petit point faible: douche pas terrible dans la salle de bain.

• a aimé — manger au bord de l'eau
  • n'a pas aimé — hall d'entrée et douche dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Un bon hôtel, facile à trouver sur le web et à réserver, chambre confortable, parking sans problèmes majeurs. 70 £ la nuit (~88 €), ce qui semble un peu cher mais rien d’extraordinaire pour le nord de l’Ecosse. Bon bar offrant un choix de whisky satisfaisant.

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J’avais pris une chambre double avec salle de bains attenante pour une nuit en passant par laterooms.com et j’ai payé 50 £ la nuit petit déjeuner compris. Bon rapport qualité/prix à ce tarif-là.

Bien situé, il faut marcher 5 ou 10 minutes seulement le long de la Ness pour atteindre le quartier commerçant d’Inverness

La chambre était correcte, à part un porte-serviettes mal fixé que j’ai signalé en partant à la réception. De plus, il n’y avait pas de chauffage dans la chambre lorsque je suis arrivé à 17h00 et il y faisait un froid de canard.

Petit déjeuner correct. Personnel poli et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Bien situé, au bord de la rivière, mais j’ai payé 75 £ la nuit pour une minuscule chambre qui donnait sur un toit plat couvert de détritus et de mégots. Certaines chambres ont été refaites mais ce n’était pas le cas de la mienne : décoration tout droit sortie d’une maison de retraite avec ses murs roses, ses voilages en nylon et ses meubles bon marché et dépareillés. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger plutôt attrayante avec une belle vue mais le service était lent. Ils vous apportent votre petit déjeuner à table mais ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils vous disent qu’il faut aller chercher vous-même le beurre ou la sauce dans la pièce d’à côté. D’accord, c’était propre, mais la qualité ne justifiait pas ces prix-là.
Je donnerais 3 étoiles à cet hôtel pour sa qualité bas de gamme.

essen, Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Les toilettes de la chambre que nous avions réservée avaient un problème. Elles étaient cassées. Pourquoi ne l'avait-on pas dit aux responsables ? On nous a donné une autre chambre, qui avait été refaite, mais avec des matériaux très bon marché.
La réception et le lobby étaient horribles, ça ressemblait à une auberge de jeunesse. C’est malheureusement un bon indicateur du niveau d’entretien de l’hôtel. Je lui donnerais 2 étoiles, mais pas 3. De plus, il n’y avait pas de surveillance de nuit.

Le restaurant était bon. Aucun problème.

Son emplacement était parfait. Très proche du centre ville.
Nous sommes allés dans deux restaurants qui étaient très bons : PEAT et Rocpool, juste à côté du pont. PEAT surtout offre une vue superbe et des tables très bien placées ! Il faut réserver une table près de la fenêtre. Cuisine et service excellents !

Lincoln, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J’ai passé une nuit au Waterside avec mon petit copain et j’y retournerais volontiers. La chambre était propre, joliment meublée et confortable, et elle offrait une superbe vue sur la rivière.
J’ai réservé la chambre en envoyant un e-mail à l’hôtel directement et on m’a répondu très rapidement. J’ai continué la semaine suivante en demandant une réservation pour leur restaurant et, bien que l’on n’ait pas répondu à cet e-mail-là, une table avait été réservée pour nous.
J’ai été très impressionnée par le restaurant. Le cadre est superbe, il surplombe la rivière. Le personnel était très courtois et efficace et la cuisine extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Waterside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Waterside Hotel

Adresse : 19 Ness Bank, Inverness IV2 4SF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterside Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Waterside Hotel Inverness, Écosse
Waterside Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Waterside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.