“La "classe" !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 34 hôtels à Inverness
paris
“La "classe" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à Culloden House dans le cadre d'une découverte de cette magnifique Ecosse, ses lochs, ses moor et ses ...distilleries. Nous gardons de Culloden House le souvenir d'un gros cocon douillet: magnifique bâtisse aux salons majestueux, personnel d'une extrême courtoisie et gentillesse tout en sachant rester informel et proche , vaste chambre avec lit à baldaquin et ...2 salles de bains ! (la 9).
La cuisine du restaurant est classique mais très bonne ( belle carte des vins) et nous avons été très bien conseillé pour un diner à l'extérieur (restaurant Rocpool, au bord de la Ness, que nous recommandons chaudement également).
Bref un séjour pas donné certes, mais très confortable et reposant dans un cadre à taille humaine.
A noter aussi car assez rare dans ce genre d'hôtel: wifi partout et ...gratuit!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Cet hôtel est vraiment irréprochable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Rose, Kyle, Pat, Nigel et Martin : vous avez fait du bon travail et j’ai passé un excellent séjour à Culloden House grâce à vous (les 6 et 7 octobre 2007). Kyle, vous avez été merveilleux et vous êtes allé bien au-delà de vos fonctions pour rendre mon séjour très agréable. J’adore la veste écossaise que vous portez (un écossais jaune et violet).

Ma chambre, la 19, la chambre rose, était vraiment ravissante et le lit extrêmement confortable (très moelleux). J’avais une vue merveilleuse sur les jardins, en façade. C’était comme dans un conte de fées.

La cuisine : extraordinaire. Elle valait vraiment le prix. J’ai pris deux petits déjeuners et un dîner à l’hôtel (risotto de poisson au fromage) et c’était chaque fois délicieux.

Les canards : je dois vraiment écrire quelque chose à propos des canards qui se trouvaient dans la mare à l’entrée de la propriété. Apparemment, ils avaient été adoptés par l’hôtel à la demande de l’organisme qui est l’équivalent anglais de la SPA pour les oiseaux. Ces canards (j’appelais le gros canard blanc Herbert) s’attendent à ce qu’on leur donne à manger chaque fois que l’on s’arrête près de la mare et Kyle eut l’obligeance de me donner du vieux pain pour que je puisse leur donner quelque chose à manger.

J’ai hâte de revenir l’année prochaine. Rose, Pat, Nigel, Martin et Kyle bien sûr : encore merci pour tout ce que vous avez fait.

Inverness
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons organisé le mariage de notre fille à Culloden House. Le cadre est superbe et le parc est idéal pour y prendre des photos. Ce vieux bâtiment est vraiment parfait pour un mariage romantique.

Le service était remarquable. Toutes les attentions d’un service d’exception ont été déployées pour satisfaire le moindre de nos désirs.

Le maître d’hôtel, Mike, s’est adapté à tous nos souhaits en matière de menu et lui et son personnel nous ont offert un délicieux repas que tout le monde a apprécié.

Tout le personnel était adorable et a contribué à rendre le séjour de nos invités très agréable et chaleureux.

Environ 40 personnes sont restées dormir à l’hôtel et tout le monde a adoré sa chambre ainsi que le petit déjeuner le lendemain matin.

Je remercierais en particulier Stephen et Pat car ils se sont montrés tous les deux fantastiques avant, pendant et après le mariage. Ils nous ont tenu bien informés de tout ce qui se passait et ils nous ont donné des conseils lorsque nécessaire. C’est grâce à eux que le mariage de notre fille s’est déroulé sans encombre.

Je dois dire que tout le personnel de l’hôtel a joué un rôle important dans la réussite de cette journée et qu’ils ont réussi à la rendre inoubliable.

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Je viens d’assister à un mariage à Culloden House et je voudrais dire ici que mon séjour a été un vrai grand plaisir du début à la fin, grâce à un personnel et à un management vraiment très heureux de satisfaire le moindre de vos désirs.
Le mariage s’est déroulé sans anicroche et ce fut un moment vraiment exquis grâce au professionnalisme d’un personnel par ailleurs très chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Southampton UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

En tant qu’expatrié, ce fut une joie de découvrir, de nos jours, que l'on réservait encore un accueil aussi chaleureux aux visiteurs de la capitale des Highlands. Et cet accueil n’est nulle part aussi empressé qu’à Culloden House.

Nous assistions à un mariage et nous y sommes restés pour la nuit. Tout notre séjour, du début à la fin, a été empreint d’un professionnalisme exceptionnel accompagné d’une grande gentillesse. Que ce soit la très accueillante réceptionniste, le portier très affable et souriant ou encore le responsable de l’hôtel, nous avons trouvé le personnel extrêmement attentionné.

Ayant voyagé partout dans le monde et séjourné dans quelques uns des meilleurs hôtels, y compris au Raffles, je peux honnêtement affirmer que Culloden House et son personnel figurent parmi les meilleurs.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Nous avons passé une nuit à Culloden House près de Inverness.
Nous avons été accueillis à la porte avant d’être amenés à l’intérieur de cette impressionnante maison. Chaque pièce était unique et très personnalisée, depuis les moulures du salon et de la salle à manger jusqu’au bar très masculin avec ses canapés en cuir et son formidable choix de whiskies, non pas que j’en aie bu.
Il s’est avéré que Tony Blair a dormi dans « notre » chambre et la réception s’enorgueillit de deux lettres écrites de sa propre main.
Le dîner était très bon, tout comme le petit déjeuner, on ne peut rien trouver de mieux que le vrai thé qu’ils servent et le porridge était vraiment excellent.
A notre départ, notre voiture a été amenée jusqu’à la porte, ils y ont rangé nos bagages et nous ont pris en photo sur les marches de l’entrée. Tous ces petits détails que vous ne trouverez jamais dans un hôtel de l’une de ces grandes chaînes. Nous nous sommes sentis Roi et Reine d’un jour grâce au personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Culloden House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Culloden House

Adresse: Culloden, Inverness IV2 7BZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Inverness
N°7 des hôtels romantiques à Inverness
N°9 des hôtels d'affaires à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Culloden House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Culloden House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Culloden House Inverness, Écosse
Hotel Culloden House Inverness
Culloden House Hotel Inverness
Culloden Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Culloden House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.