“Un accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Inverness
macclesfield
“Un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Lochardil House est un point de chute idéal pour les vacanciers ou pour les gens en voyage d’affaires dans la région d’Inverness. Le personnel est toujours sympa et très attentionné. Je suis souvent descendu ici pour le travail ou les vacances et le service offert par les responsables et le personnel est d’une excellente qualité.
Les chambres sont très confortables et ils ont un excellent restaurant. L’hôtel est situé dans un quartier calme de la ville, non loin de la Ness.

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mow Cop, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Un grand parking.
Nous sommes arrivés trop tard pour le dîner mais le personnel nous a préparé une assiette de sandwiches en deux temps trois mouvements.
Nous étions dans l’annexe qui est toute récente. Une chambre parfaite, spacieuse, moderne, avec une grande douche qui déversait des litres d’eau.
Le personnel était super, pas du tout condescendant, des gens très gentils tout simplement.
Il y a peu de choix pour prendre un verre au bar.
Le petit déjeuner qui est servi dans une immense véranda moderne était bien présenté et très varié.

inverness
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Mon cousin est venu ici sur les recommandations d’un ami et c’est vraiment une excellente trouvaille. On y mange très bien, le personnel et la chambre sont parfaits, il est très bien situé et constitue un point de chute idéal pour visiter les Highlands. Leur restaurant donne sur de magnifiques jardins très paisibles. Je le recommande vivement. Et je remercie Robert et Kelly pour nous avoir si gentiment aidé à organiser nos excursions.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J’ai visité cet hôtel en juin avec une vieille connaissance. Nous avons pris deux chambres l’une à côté de l’autre dans la nouvelle partie de l’hôtel. Dans les deux chambres, il y avait des portes-fenêtres et l’on pouvait s’asseoir à l’extérieur pour prendre le soleil. Nous y avons passé quatre nuits. Les chambres étaient très propres et disposaient d’une très grande salle de bain.

Le petit déjeuner était excellent et le boudin était délicieux ; il était fait par un boucher et était donc meilleur que les autres produits standards. Le dîner était également bon.

Dans l’ensemble, le service était de bonne qualité mais à l’heure du dîner, le temps de service entre deux plats pouvait être un peu long.

Je choisirais cet hôtel à coup sûr si je devais revenir dans la région !!!!

Par ailleurs, il y a un grand parking. Comme la ville est un peu loin de l’hôtel, il conviendra aux voyageurs véhiculés. Sinon, pour les autres, il va falloir marcher ou prendre le taxi !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises pour les affaires et j’ai été assez impressionné. L’hôtel est à quelques kilomètres de la ville mais comme j’étais là pour des raisons professionnelles, cela ne m’a pas posé de problème. Il se trouve dans un quartier assez animé d’Inverness mais ce qui m’a frappé c’est la tranquillité qui y régnait, ce qui est inhabituel pour un hôtel en plein cœur de la ville.
Le personnel était chaleureux et serviable, donc de ce côté-là il n’y avait pas de problème. Les deux fois, mes chambres étaient situées dans le bâtiment principal. La première était plus grande que la seconde mais toutes deux étaient bien meublées, propres et ont dépassé mes attentes.
Même si j’étais en voyage d’affaires, je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherche un excellent hôtel à Inverness.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Inverness Lochardil House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Inverness Lochardil House Hotel

Adresse : Stratherrick Road, Inverness IV2 4LF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Inverness
N°2 des hôtels familiaux à Inverness
N°5 des hôtels romantiques à Inverness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Inverness Lochardil House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Inverness Lochardil House Hotel Écosse
Best Western Lochardil Hotel
Best Western Inverness
Inverness Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Inverness Lochardil House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.