“Super” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 34 hôtels à Inverness
South Africa
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous étions venus en voiture depuis l’Angleterre et nous avions conduit la moitié de la journée dans un froid polaire. En arrivant au Thistle, on nous a montré un jacuzzi brûlant, une grande piscine chauffée, un sauna et un bain de vapeur. On ne pouvait pas être plus heureux à ce moment-là. Globalement, le service était excellent, les chambres étaient très propres et confortables. Nous y avons passé un excellent séjour et nous y retournerons.

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

1. Accueil : très désagréable, froid, sans effort pour nous comprendre lorsque nous demandions des explications (même si nous comprenons l'anglais, un peu d'empathie aurait été préférable à une répétition des mêmes réponses à la même vitesse...)

2. Un doute sur l'aspect Non-fumeur de l'hôtel. Une des deux chambres attribuées nous semblait sentir le tabac. Certaines chambres présentant un panneau non-fumeur sur la porte et la notre non, nous avons signalé l'odeur, on nous a répondu que ce n'était pas possible puisque le tabac était maintenant interdit dans tous les hôtels en Ecosse (ce qui n'est pas vrai car nous avons vu par la suite que c'était autorisé dans d'autres hôtels...)

3. Nous n'avons pas trouvé aisément comment joindre notre fille dans sa chambre par l'appel inter-chambres (contrairement à tous les autres hôtels où l'information est donnée sur le téléphone.) Après plusieurs essais, nous sommes allés à la réception où l'on nous a répondu assez froidement, comme si nous étions des idiots "casseurs de pied". (Connaissez-vous cette sensation où vous êtes dans "petits souliers" alors que c'est vous le client ?...)

4. Nous avons eu des chambres au 5è étage. Celle de notre fille présentait au-dessus de la fenêtre un plafond délabré laissant couler une fuite d'eau ayant fait une belle flaque sur le rebord de la fenêtre. Nous l'avons signalé. "Réparée" en notre absence, même si la fuite était plus légère, elle était toujours présente. Ne souhaitant plus retourner à la réception retrouver les "portes de prison" nous avons "laissé tomber"...

5. Très mauvais emplacement, loin de la ville et vue sur l'autoroute (ou en tout cas une route majeure.)

6. Le pire fut le "check-out" où nous avons dû payer 0.32 £ pour une communication téléphonique que nous n'avons pas faite. Nous avons été très mal traités suite à notre étonnement. Rien à faire, le système avait enregistré 0.32 £ ! Au lieu de s'excuser de l'erreur ou, au pire, de nous dire gentiment qu'il était impossible de rectifier les choses, on nous a sommés froidement de régler la somme. Quelle mesquinerie !

• n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
London
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons payé 130 £ la nuit sans le petit déjeuner (170 € environ). Pour la moitié de cette somme, j'aurais dit que c'est un bon hôtel bon marché mais à 130 £ sans le petit déjeuner, c’était du vol ! Les chambres sont petites et miteuses. Il faut marcher 20 minutes le long d’une route à 4 voix pour aller au centre d’Inverness. On entend le bruit du trafic tout au long de la nuit. Cet hôtel a vraiment grand besoin d’être rénové, il est dans un état lamentable. Pas du tout au niveau habituel des hôtels Thistle.

Jacksonville, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous sommes venus dans cet hôtel au cours d’un voyage organisé par Globus. Le personnel était très gentil et les installations confortables et propres. Nous étions dans la chambre 217 qui était impeccable et calme. Les lits étaient assez durs et la cuisine ouvrait tard le matin, ce qui nous obligeait à manger notre petit déjeuner à toute vitesse pour être à l’heure. Cet hôtel est correct, rien de très négatif mais rien d’exceptionnel non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Inverness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Inverness

Adresse : Millburn Road, Inverness IV2 3TR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Classé n°23 sur 34 hôtels à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thistle Inverness 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Inverness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Inverness Écosse
Thistle Inverness Hotel Inverness
Inverness Thistle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Inverness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.