“Voiture nécessaire, espace aquatique super !” 4 5 étoiles

Thistle Inverness
3.0 sur 5 Hôtel   |   Millburn Road, Inverness IV2 3TR, Écosse   |
Classé n°25 sur 34 hôtels à Inverness
Montévrain, France
“Voiture nécessaire, espace aquatique super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits début mai dans cet hôtel.

Les +:
- La chambre est spacieuse et plutôt bien équipée
- Le gros + de cet hôtel, c'est son espace aquatique: piscine, jacuzzi, hammam et sauna en accès gratuit ! + la salle de sport
- Inverness est assez central lorsqu'on veut par exemple aller sur l'île de Skye sans se ruiner en hôtel
- La zone de magasins non loin avec un Tesco ouvert 24/24h

Les -:
- Ne payez pas en euros s'ils le vous proposent ! Le prix sera alors affiché au moment du paiement en euro, mais avec une belle commission pour l'hôtel, on s'est fait avoir !
- La propreté laisse un peu à désirer: cheveux un peu partout dans la salle de bain et rideau de douche dans la baignoire (ce qui me semble tout de même peu hygiénique quand ça vous colle à la peau !)
- Le personnel ne fait pas toujours des efforts pour bien se faire comprendre
- Le petit déjeuner hors de prix
- Il faut avoir la voiture, c'est à côté d'un axe principal très fréquenté et de l'autoroute

Je conseillerai cet hôtel pour quelqu'un qui désire visiter les alentours sans se ruiner. Et le fait de pouvoir se reposer à la piscine en rentrant d'une journée de visites sous la pluie est quand même un vrai point positif !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Pour un prix abordable l hotel Thistle propose des chambres propres et spacieuses, un service efficace et un parking a l entree d inverness. Tres correct pour le tarif propose ! A recommander pour une étape d une nuit par exemple

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel impersonnel dans la proche banlieue d'Inverness . Le personnel ne fait pas d'effort pour vous expliquer . Les chambres sont moyennes avec un laisser aller sur la propreté . Wifi payant (6£) et petit déjeuner non compris (15£ , ou 10£ si vous réservez la veille ) . Bref je ne le conseille pas . Préférez plutôt un bed and breakfast ou un hôtel avec plus de charme

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Ma femme et moi avons réservé une nuit dans cet hôtel à la dernière minute et c’était une bonne affaire. Nous avons été accueillis très chaleureusement, notre chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux. Le parking est super et ils sont bien équipés pour les loisirs aussi. Ils ont une piscine notamment. Il est situé juste à l’intérieur de la ville et c’est idéal pour un petit séjour. Ne soyez pas effrayés par le béton à l’extérieur, l’intérieur est super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous étions venus en voiture depuis l’Angleterre et nous avions conduit la moitié de la journée dans un froid polaire. En arrivant au Thistle, on nous a montré un jacuzzi brûlant, une grande piscine chauffée, un sauna et un bain de vapeur. On ne pouvait pas être plus heureux à ce moment-là. Globalement, le service était excellent, les chambres étaient très propres et confortables. Nous y avons passé un excellent séjour et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

1. Accueil : très désagréable, froid, sans effort pour nous comprendre lorsque nous demandions des explications (même si nous comprenons l'anglais, un peu d'empathie aurait été préférable à une répétition des mêmes réponses à la même vitesse...)

2. Un doute sur l'aspect Non-fumeur de l'hôtel. Une des deux chambres attribuées nous semblait sentir le tabac. Certaines chambres présentant un panneau non-fumeur sur la porte et la notre non, nous avons signalé l'odeur, on nous a répondu que ce n'était pas possible puisque le tabac était maintenant interdit dans tous les hôtels en Ecosse (ce qui n'est pas vrai car nous avons vu par la suite que c'était autorisé dans d'autres hôtels...)

3. Nous n'avons pas trouvé aisément comment joindre notre fille dans sa chambre par l'appel inter-chambres (contrairement à tous les autres hôtels où l'information est donnée sur le téléphone.) Après plusieurs essais, nous sommes allés à la réception où l'on nous a répondu assez froidement, comme si nous étions des idiots "casseurs de pied". (Connaissez-vous cette sensation où vous êtes dans "petits souliers" alors que c'est vous le client ?...)

4. Nous avons eu des chambres au 5è étage. Celle de notre fille présentait au-dessus de la fenêtre un plafond délabré laissant couler une fuite d'eau ayant fait une belle flaque sur le rebord de la fenêtre. Nous l'avons signalé. "Réparée" en notre absence, même si la fuite était plus légère, elle était toujours présente. Ne souhaitant plus retourner à la réception retrouver les "portes de prison" nous avons "laissé tomber"...

5. Très mauvais emplacement, loin de la ville et vue sur l'autoroute (ou en tout cas une route majeure.)

6. Le pire fut le "check-out" où nous avons dû payer 0.32 £ pour une communication téléphonique que nous n'avons pas faite. Nous avons été très mal traités suite à notre étonnement. Rien à faire, le système avait enregistré 0.32 £ ! Au lieu de s'excuser de l'erreur ou, au pire, de nous dire gentiment qu'il était impossible de rectifier les choses, on nous a sommés froidement de régler la somme. Quelle mesquinerie !

• n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
London
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons payé 130 £ la nuit sans le petit déjeuner (170 € environ). Pour la moitié de cette somme, j'aurais dit que c'est un bon hôtel bon marché mais à 130 £ sans le petit déjeuner, c’était du vol ! Les chambres sont petites et miteuses. Il faut marcher 20 minutes le long d’une route à 4 voix pour aller au centre d’Inverness. On entend le bruit du trafic tout au long de la nuit. Cet hôtel a vraiment grand besoin d’être rénové, il est dans un état lamentable. Pas du tout au niveau habituel des hôtels Thistle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Inverness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Inverness

Adresse: Millburn Road, Inverness IV2 3TR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Classé n°25 sur 34 hôtels à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thistle Inverness 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Inverness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Inverness Écosse
Thistle Inverness Hotel Inverness
Inverness Thistle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Inverness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.