“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Repentigny, Quebec, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Resto recommandé par John de Inverglen Guesthouse. Une belle place avec une vue sur la rivière Ness. En attendant notre table, nous avons pris une pint sur le terrasse... Beaucoup aimé notre repas, et le cheesecake était une révélation...léger et onctueux...divin...pas du tout comme ceux que nous avons "par chez-nous", et qui nous tombent comme des roches dans l'estomac! Le service était excellent et l'atmosphère chaleureuse.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vevey, Suisse
“Jolie Taverne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très jolie Taverne, avec sa terrasse, et son intérieur très boisé, Le service est gentil, même si nous n'avons mangé que des sandwichs au thon très bons, les autres fisch & Chips avaient l'air très bons

Visité en septembre 2012
Brussels, Belgium
“L'endroit qui réunit toutes les qualités”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

On se dit tout d'abord que c'est avant tout un pub, bien situé et avec une très belle terrasse (vue imprenable sur le château)... Un coup d'oeil sur la carte et on se rend compte qu'elle est digne d'un authentique restaurant. Après avoir goûté à son assiette, on se dit qu'on n'aura plus envie d'aller manger ailleurs à Inverness (haggis délicieux!), d'autant que le service est absolument adorable! Pour les amateurs, il y a toujours deux ou trois excellentes "real ales" à la pompe. En fin d'après-midi et spécialement en fin de semaine, l'endroit se remplit de gens du cru contents d'en avoir fini avec le boulot: ambiance chaleureuse garantie, particulièrement quand la terrasse fait le plein par beau temps. A ne pas rater!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Santillana del Mar, Espagne
“Authentique pub, bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous recherchions un endroit sympa où manger et nous n'avons pas été déçus par ce pub. Ambiance très sympa, personnel très agréable et très serviable, nourriture de très bonne qualité et faite maison de l'entrée au dessert, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Nous nous sommes régalés et pour un prix raisonnable.
Si nous revenons à Inverness on y retournera sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Castle Tavern ont aussi consulté

Inverness, Highlands
Inverness, Highlands

Vous connaissez Castle Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.