“La meilleure maison d’hôtes dans laquelle j’aie séjourné” 5 5 étoiles
Avis sur Atholdene House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inverness
Atholdene House
20 Southside Rd., Inverness IV2 3BG, Écosse   |
Classé n°42 sur 217 chambres d'hôtes à Inverness
Colchester, Royaume-Uni
“La meilleure maison d’hôtes dans laquelle j’aie séjourné”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je suis du même avis que la personne précédente. Atholdene House est bien au-dessus de ce que j’attendais d’une maison d’hôtes ; elle ressemble plus à un mini-hôtel. De plus, le petit déjeuner est un vrai repas ; les produits étaient de qualité contrairement à ce que l’on peut normalement voir dans les maisons d’hôtes.

Les chambres vont être bientôt rénovées et dans peu de temps toutes elles seront toutes équipées de douches puissantes et de matelas de qualité supérieure, etc. La taille des chambres n’est pas mal non plus et le bâtiment vient d’être équipé de fenêtres avec double vitrage ; les chambres sont donc calmes.

La famille propriétaire est très chaleureuse et très serviable, de même que le personnel. Elle fait vraiment le maximum pour se rendre utile. Le seul point négatif qui me vient à l’esprit c’est que le prix des chambres doubles se rapproche de celui d’un hôtel, ce qui pourrait rebuter les personnes qui ne peuvent pas juger de la qualité de cette maison d’hôtes. D’ailleurs, je ne pense pas que le site internet la mette bien en valeur. Elle est à environ 10 minutes de marche du centre ville et de la gare.

J’ai trouvé cette maison d’hôtes par TripAdvisor et je n’ai aucun regret. Je reviendrai à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Atholdene House est une maison charmante du 19ème siècle sur la route Southside d’Inverness. A moins de 30 secondes de là, on peut trouver des hôtels et des restaurants, Victoria Wines (vin et bière), Harry Gow (excellentes pâtisseries), un pharmacien, deux coiffeurs et un buraliste.

La maison est à 10 minutes de la grand-rue d’Inverness. Elle est vieille et les chambres sont pittoresques mais très confortables et propres. Les petits déjeuners servis ici sont incomparables. Vous avez faim ? Car quand ils disent « petit déjeuner écossais complet », c’est vraiment le cas. Il est très copieux et délicieux. La salle du petit déjeuner fait face à la route Southside, une route très fréquentée à cause de l’école primaire et des collèges du quartier situés une section plus loin.

Althodene House est située dans le quartier Crown, le lieu où l’armée anglaise a passé la nuit avant la bataille de Culloden sous le boucher de Cumberland, quand les clans des Highlands ont été décimés et dispersés. Cette maison appartient à des gens formidables qui savent apprécier leurs clients et rendre le séjour aussi confortable qu’à la maison tout en étant discrets. L’un des meilleurs endroits où séjourner des les Highlands.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atholdene House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atholdene House

Adresse : 20 Southside Rd., Inverness IV2 3BG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°42 sur 217 chambres d'hôtes à Inverness
Atholdene House Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atholdene House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Atholdene House a été ajouté à vos Favoris