“Un séjour fantastique” 4 5 étoiles

N° 11 sur 34 hôtels à Inverness
Glasgow
“Un séjour fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Le Palace Hotel est un endroit super si vous voulez explorer Inverness. Il se trouve à seulement 3 minutes de marche de tous les magasins, ce qui était tout à fait à mon goût :)! J’ai eu du mal à trouver une chambre de libre, mais Classic Britain, une société de réservation d’hôtels, m’en a immédiatement trouvé une, ce dont je lui suis extrêmement reconnaissante !

England
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Cet hôtel était très bien pour un 3 étoiles. Nous sommes allés là avant Noël. L’hôtel est situé près de la rivière et le centre d’Inverness se trouve juste de l’autre côté du pont.
Il était très propre et il y avait beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Des plats chauds, des céréales, des fruits et des pâtisseries, etc. Le personnel était très serviable et poli.
La piscine était relaxante, avec un jacuzzi, des bains de vapeur et un sauna, le tout très propre aussi.
Nous y avons passé un excellent séjour.

Bath, England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Notre groupe de 10 personnes (5 couples) a passé trois nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés tôt et n’avons eu à attendre que quelques minutes avant d’aller dans nos chambres. Trois couples ont séjourné dans l’aile rénovée et deux dans le bâtiment principal. Les lits dans les chambres de l’aile rénovée étaient de très bonne taille ; ils étaient un peu trop fermes à mon goût mais les autres ont adoré. Les chambres étaient de bonne taille avec une table et deux chaises, une télévision avec des chaînes du satellite et un plateau de thé. La salle de bain était convenable. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal car je ne les ai pas vues, mais je suppose qu’elles étaient bien car les couples qui y étaient ne se sont pas plaints.
Le choix au petit déjeuner était bon avec thé, café, pains grillés, céréales, jus, fruits, petits pains, pâtisseries et plats chauds. Les serveurs du matin étaient très efficaces (en particulier Marlène qui était communicative avec tout le monde). La piscine était très bien et il n’y avait pas tant de monde que ça.
Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où le personnel est chaleureux et nous reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sembach
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Nous sommes arrivés à l’hôtel avant l’heure normale d’arrivée mais nous avons pu nous installer dans notre chambre après quelques minutes d’attente. On nous a même surclassés dans une chambre avec un grand lit et une belle vue sur le château d’Inverness et la rivière Ness. Notre chambre était très grande il y avait même de la place pour s’asseoir devant l’énorme baie vitrée. Avec un seul chauffage dans la chambre, il faisait un peu frisquet. La salle de bain était de taille moyenne. Il y avait une télévision avec un lecteur DVD incorporé. En revanche, le choix de chaînes était limité. Il y avait également un réveil et un autre réveil avec lecteur CD.
Pendant notre séjour, la cuisine de l’hôtel était en travaux. Du coup, on pouvait seulement prendre de quoi manger au kiosque Starbuck dans le bar et au buffet du petit déjeuner continental. Mais il y a une épicerie à une section de là et plein de restaurants accessibles à pied.
Le parking est petit mais gratuit. Nous ne sommes pas allés à la piscine mais les équipements avaient l’air bien. De plus, le personnel était toujours chaleureux et serviable.
Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa

Adresse: 8 Ness Walk, Inverness IV3 5NG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Inverness Palace Hotel And Spa
BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa Écosse
Best Western Inverness Palace Hotel Inverness
Inverness Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.