“une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Corran Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inverness
Corran Guest House
Corran Guest House a été ajouté à vos Favoris
9 Montague Row, Inverness IV3 5DX, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Salon-de-Provence, France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cette guest house est très bien située, proche du centre, mais dans un environnement calme.
Très belle maison, belle déco. L'accueil de JOHN est formidable; Outre son accueil, il sait s'intéresser à ses "clients" et leur prodigue d'excellents conseils (restaurants de la ville, routes à suivre, visites).
N'hésitez pas à retenir cette très bonne adresse!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Corran9, Owner de Corran Guest House, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci beaucoup pour la belle revue. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Corran. Cordialement, John et Caroline.

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été ravis de séjourner chez John et Caroline. L'accueil de John fut parfait, agréable, plein de bons conseils: les 2 restos que nous avons testés selon ses conseils étaient tout simplement parfaits. Il prend le temps de discuter avec nous, c'est très gentil à lui. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Caroline, retenue par des obligations familiales.
La maison est très belle, la déco de Caroline superbe, on est tout proche du centre ville mais sans les inconvénients.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Corran9, Owner de Corran Guest House, a répondu à cet avis, 27 août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour dans ce Bnb un peu à l'écart des autres bnb d'inverness. Nous avons été reçu par John qui nous a réservé un très bon accueil.
La chambre était propre,spacieuse, très confortable et décoré avec soin, le petit déjeuner était délicieux et très copieux. De quoi prendre les force nécessaire pour partir randonnée dans les environs.
J'ai particulièrement apprécié de discuter avec John lors de mon séjour :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passe un excellent sejour a Corran guesthouse. Caroline nous a reserve un accueil exceptionnel et ferait se sentir n importe quel invite comme a la maison. Les chambres sont spacieuses et la literie tres confortable, et le petit dejeuner delicieux.
Le petit plus: les excellents conseils de notre hote au sujet des restaurants et attractions.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ma famille et moi avons passé un séjour très agréable au Corran Guesthouse. La maison est située près du centre d'Inverness et donc facile d'accès surtout quand on se déplace en transports en communs. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le tout d'une impeccable propreté.
Mais plus important encore : Caroline et John sont des hôtes très attentionnés qui se plient en quatre pour satisfaire leurs clients. Nous avons énormément apprécié leurs conseils quant aux activités à pratiquer dans la région. Les petits déjeuners anglais agrémentés d'excellents croissants étaient tout simplement divins. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil d'emblée très chaleureux,deux chambres une double et une single très jolies et disposant d'une parfaite literie et superbement décorées avec beaucoup de goût, des breakfast excellents et des hôtes très prévenants, un emplacement permettant de se rendre à pied dans le centre d'Inverness, voilà une guest house à recommander vivement.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La maison est très agréable, claire, spacieuse, décorée avec goût, la literie est excellente... j'ai aussi adoré notre salle de bain, toute petite mais magnifique. Les propriétaires, John et Caroline, sont charmants, présents sans être envahissants. Le petit déjeuner écossais est très bon lui aussi. la localisation est pratique, 5 min à pied de l'office du tourisme et donc du centre et de la rivière ness, et au calme ! Supérette dans la rue d'à côté. J'y retournerais avec plaisir et le conseille fortement !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corran Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corran Guest House

Adresse: 9 Montague Row, Inverness IV3 5DX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 227 chambres d'hôtes à Inverness
Corran Guest House Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corran Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.