“D'un mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Crown Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Southside Rd, Inverness IV2 3BG, Écosse   |
Classé n°27 sur 34 hôtels à Inverness
aberdeen
“D'un mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Ma femme et moi avons passé deux nuits ici et je suis désolé de dire que nous avons été déçus par certains aspects de cet hôtel.

Nous chambre avait subi des dégâts des eaux au plafond à cause d’une récente grosse pluie et on ne nous en a pas informé. On ne nous a d’ailleurs rien dit non plus à propos du trou qu’il y avait dans le mur de la salle de bains.

J’ai trouvé qu’ils avaient fait quelques efforts pour rendre la chambre agréable et accueillante mais la qualité de l’équipement laissait parfois à désirer et la chambre n’était pas impeccablement propre.

L’impression générale qui m’est restée après ça est que la qualité était bien inférieure à ce que l’on pouvait espérer vu le prix.
Je peux aussi ajouter que le service n’était pas toujours à la hauteur, surtout au cours du petit déjeuner le premier jour. Cela dit, le personnel était différent le lendemain et bien meilleur. La salle à manger était bien arrangée et la nourriture était bonne.
Le prix que nous avons payé pour cet hôtel était beaucoup trop élevé par rapport à d'autres hôtels où nous sommes descendus.

Peut-être n’avons-nous pas eu de chance car plusieurs commentaires sont bien meilleurs que le mien.

cork
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous sommes arrivés dans cet hôtel à 22h30 sans être sûrs d’avoir une chambre. Comme nous sommes venus en voiture depuis Edimbourg, nous étions fatigués et pressés de dormir ! Nous avons tenté notre chance à l’hôtel Crown Court Town House, et Dieu merci, ils avaient une chambre pour nous !
Un hôtel familial confortable et très bien situé à quelques minutes de marche du centre-ville et avec un personnel chaleureux et pétillant. Nous sommes arrivés tard et sommes partis tôt mais cela n’a pas posé de problème au personnel. Notre chambre, bien qu’un peu sombre car il n’y avait qu’une fenêtre, était confortable. De même que le lit avec une très belle couverture en patchwork. On avait l’impression que c’était notre deuxième maison.
Le prix était très compétitif à seulement cinquante livres la chambre pour la nuit, petit déjeuner compris. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur le petit déjeuner car nous avons repris la route dès notre réveil. Je recommande cet hôtel à tous sans hésiter.

los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Mon conjoint et moi-même avons réservé une chambre avec un grand lit et une salle de bain privée dans cette maison d’hôtes décorée dans le style victorien. C’était confortable et il y avait des stores opaques pour créer un bon environnement de sommeil.
L’hôtel est à environ 100 m du château d’Inverness accessible par un raccourci en empruntant un escalier. Les propriétaires de cet hôtel, Gordon et Catriona Barbour, sont amusants et agréables. Ils nous ont recommandé de très bons restaurants dans le coin.
Comme nous devions partir à 5h30 du matin pour prendre notre vol, nous avons prévenu les propriétaires que nous ne prendrions pas de petit déjeuner mais Gordon nous a dit qu’il nous préparerait quelque chose à manger et à prendre à la réception avant de partir. Nous avons été agréablement surpris de trouver notre petit déjeuner dans une boîte avec du jus, un sandwich et des fruits.
Grâce à ce service anticipé, nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crown Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Court Hotel

Adresse : 25 Southside Rd, Inverness IV2 3BG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°27 sur 34 hôtels à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crown Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Crown Court
Hotel Crown Court Inverness
Crown Court Hotel Inverness, Écosse
Crown Court Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.