“Chaleureux et accommodant ” 4 5 étoiles

Crown Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Southside Rd, Inverness IV2 3BG, Écosse   |
N° 28 sur 34 hôtels à Inverness
los angeles
“Chaleureux et accommodant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Mon conjoint et moi-même avons réservé une chambre avec un grand lit et une salle de bain privée dans cette maison d’hôtes décorée dans le style victorien. C’était confortable et il y avait des stores opaques pour créer un bon environnement de sommeil.
L’hôtel est à environ 100 m du château d’Inverness accessible par un raccourci en empruntant un escalier. Les propriétaires de cet hôtel, Gordon et Catriona Barbour, sont amusants et agréables. Ils nous ont recommandé de très bons restaurants dans le coin.
Comme nous devions partir à 5h30 du matin pour prendre notre vol, nous avons prévenu les propriétaires que nous ne prendrions pas de petit déjeuner mais Gordon nous a dit qu’il nous préparerait quelque chose à manger et à prendre à la réception avant de partir. Nous avons été agréablement surpris de trouver notre petit déjeuner dans une boîte avec du jus, un sandwich et des fruits.
Grâce à ce service anticipé, nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crown Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Court Hotel

Adresse: 25 Southside Rd, Inverness IV2 3BG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 28 sur 34 hôtels à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crown Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Court Hotel Inverness, Écosse
Hotel Crown Court Inverness
The Crown Court
Crown Court Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.