“bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.

Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. a été ajouté à vos Favoris
Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Annfield Rd, Inverness IV2 3HX, Écosse (Anciennement Swallow Craigmonie)   |
N° 12 sur 34 hôtels à Inverness
CV
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un hôtel parfait très agréable et avec un personnel au top : à l'accueil, au restaurant, au bar... parfait ! Les chambres sont bien équipées et tout est très propre. La piscine est agréable et pas surchargée : toutefois aucun équipement pour les enfants. Tout le monde était trés satisfait : de 1 an à 68 ans !! Un problème signalé avec le loquet d'une porte a été réglé rapidement et un lit d'appoint a été ajouté pour un enfant sans sourciller et sans supplément. Le mot service prend tout son sens quand on vous écoute et on fait tout pour vous satisfaire. On nous a même libellé un menu spécialement en français le 2ème soir ! Bravo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Déco un peu vieillote, petit dèj raisonnable, chambre propre et spacieuse ! hotel calme et bien situé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Bien situé, pas trop loin du centre mais au calme quand même.
Un grand parking gratuit
Un personnel super sympa
Une chambre assez grande et confortable (dommage pour la vue sur ... un mur)
Et surtout, une piscine et un sauna extra !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Situé dans un cadre verdoyant quartier résidentiel calme, à seulement quelques minutes du centre d'Inverness, l'hôtel remonte à 1880 avec l'ambiance d'une maison de campagne, il y à de la place pour garer sa voiture ce qui est rare dans une grande ville en plus c'est gratuit, les chambres sont confortables, avec une connexion wifi gratuite, . Le petit déjeuner est très copieux jus, céréales, œuf au plat, porridge, saucisse, bacon, tomate, haggis, black pouding, etc.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

En fait, c'est un hôtel qui se donne des airs qu'il n'a pas. La chambre vieille sombre. Sombre ? Ah oui, tout simplement parce qu'en fait, sur les 4 spots de la chambre, il y en a 2 de grillées! ça n'a eu l'air d'inquiéter personne avant notre arrivée et malgré l'avoir signaler, ça ne les a pas non plus inquiéter pendant notre séjour. Mais la déco en faisait aussi une chambre très sombre.
Ensuite, il y a un jour énorme en bas de la porte de la chambre. Les portes claquent à cause d'une fermeture automatique trop approximative! Le bruit de ces portes qui claquent est insupportable et intervient à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Les pas au dessus de nos têtes... Et puis, il y a l'expérience de la salle de bain, le pare-douche a été posé trop haut ce qui fait, que toute l'eau passe par là où le pare-douche devrait normalement l'empêcher.
Le ménage ? Bon le lit est fait. Mais nous avons retrouvé à notre arrivée des choses sous le lit, papiers, papiers de bonbons et autres petites choses innomables ici. Un lit de baldaquin dont le haut recouvert d'une couverture, vous pourrez y découvrir plusieurs couches de poussières.
La salle du petit-déjeuner le matin, c'est un peu le parcours du combattant pour le trouver. Alors on suit sa trace à l'odeur. Evitez leur Black Pudding (boudin noir) et le haggis (spécialité pourtant écossaise). Secs, tout ratatinés, sans goût, pas bon du tout.
Pas le seul à le penser car laissé par beaucoup d'autres clientsBref, j'y remettrai certainement pas les pieds.
Vraiment très cher et même trop cher pour cette qualité de prestation.
La réception très jeune ayant peu d'expérience.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Birmingham
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Après avoir regardé cet hôtel sur le site de TripAdvisor, nous (4 personnes) avons été très déçus. Les chambres Deluxe étaient d’une taille convenable avec le nécessaire, y compris un lit assez grand, mais elles étaient tristounettes, un peu datées et elles avaient franchement besoin d’être rénovées. La salle de bains, par exemple, était d’un vert avocat datant du milieu des années 80 avec un lino mal ajusté, des trous dans la porte et dans les murs et un lavabo qui se vidait très lentement. Les meubles étaient d’un bois sombre.

La véranda qui tenait lieu de salle à manger était très agréable, c’était sans doute la plus belle pièce de l’hôtel, mais elle n’était pas disponible car il y avait un mariage. La seule autre option possible était une autre pièce tristounette avec un menu minable qui était le même tous les soirs. Mon bœuf était un morceau de quelque chose sans goût et préemballé, pas de l’Aberdeen-angus !

Le petit déjeuner était bon et servi dans une pièce agréable qui donnait sur la piscine. Mais il y faisait horriblement chaud et on nous a demandé de bouger pour que le personnel puisse nettoyer les tables.

Le bar fermait à 23h30 même pour les clients de l’hôtel. Les pièces communes étaient également austères avec des meubles assez sales. L’entrée de l’hôtel était couverte de mégots de cigarette.

Je suis désolée de dire que cet hôtel était minable. Le groupe Swallow Hotel n’existe plus mais ils en utilisent toujours le logo, montrant par là-même le manque d’investissement récent. Je ne recommande pas cet hôtel malgré le fait qu’il soit bien situé et dans une ville très intéressante.
À éviter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
alloa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous sommes descendus au Craigmonie à partir du lundi 7 mai et pour 3 nuits. Nous avions réservé par Easybreak. Nous avons trouvé que c’était d’un excellent rapport qualité/prix. La chambre était un peu datée mais la qualité du personnel compensait largement cet inconvénient. La cuisine était extraordinaire et la présentation extrêmement soignée. Les installations à disposition pour les loisirs étaient super. Nous reviendrons ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Inverness
BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa
BEST WESTERN Inverness Palace Ho...
N° 11 sur 34 à Inverness
Kingsmills Hotel
Kingsmills Hotel
N° 10 sur 34 à Inverness
4.0 5 étoiles 1 085 avis
Premier Inn Inverness Centre - River Ness
Premier Inn Inverness Centre - R...
N° 5 sur 34 à Inverness
4.5 5 étoiles 1 011 avis
BEST WESTERN PLUS Inverness Lochardil House Hotel
BEST WESTERN PLUS Inverness Loch...
N° 1 sur 34 à Inverness
Royal Highland Hotel
Royal Highland Hotel
N° 24 sur 34 à Inverness
3.5 5 étoiles 1 044 avis
Glen Mhor Hotel & Apartments
Glen Mhor Hotel & Apartments
N° 22 sur 34 à Inverness

Vous connaissez Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.

Adresse: 9 Annfield Rd, Inverness IV2 3HX, Écosse (Anciennement Swallow Craigmonie)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craigmonie Hotel And Leisure Ltd.
Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. Inverness, Écosse
Craigmonie Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craigmonie Hotel & Leisure Ltd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.