“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.

Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. a été ajouté à vos Favoris
Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Annfield Rd, Inverness IV2 3HX, Écosse (Anciennement Swallow Craigmonie)   |
Classé n°12 sur 34 hôtels à Inverness
Birmingham
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Après avoir regardé cet hôtel sur le site de TripAdvisor, nous (4 personnes) avons été très déçus. Les chambres Deluxe étaient d’une taille convenable avec le nécessaire, y compris un lit assez grand, mais elles étaient tristounettes, un peu datées et elles avaient franchement besoin d’être rénovées. La salle de bains, par exemple, était d’un vert avocat datant du milieu des années 80 avec un lino mal ajusté, des trous dans la porte et dans les murs et un lavabo qui se vidait très lentement. Les meubles étaient d’un bois sombre.

La véranda qui tenait lieu de salle à manger était très agréable, c’était sans doute la plus belle pièce de l’hôtel, mais elle n’était pas disponible car il y avait un mariage. La seule autre option possible était une autre pièce tristounette avec un menu minable qui était le même tous les soirs. Mon bœuf était un morceau de quelque chose sans goût et préemballé, pas de l’Aberdeen-angus !

Le petit déjeuner était bon et servi dans une pièce agréable qui donnait sur la piscine. Mais il y faisait horriblement chaud et on nous a demandé de bouger pour que le personnel puisse nettoyer les tables.

Le bar fermait à 23h30 même pour les clients de l’hôtel. Les pièces communes étaient également austères avec des meubles assez sales. L’entrée de l’hôtel était couverte de mégots de cigarette.

Je suis désolée de dire que cet hôtel était minable. Le groupe Swallow Hotel n’existe plus mais ils en utilisent toujours le logo, montrant par là-même le manque d’investissement récent. Je ne recommande pas cet hôtel malgré le fait qu’il soit bien situé et dans une ville très intéressante.
À éviter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

alloa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous sommes descendus au Craigmonie à partir du lundi 7 mai et pour 3 nuits. Nous avions réservé par Easybreak. Nous avons trouvé que c’était d’un excellent rapport qualité/prix. La chambre était un peu datée mais la qualité du personnel compensait largement cet inconvénient. La cuisine était extraordinaire et la présentation extrêmement soignée. Les installations à disposition pour les loisirs étaient super. Nous reviendrons ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Mon mari et moi avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel le 30 avril. Nous avions réservé cet hôtel AVANT d’avoir lu les critiques sur TripAdvisor alors vous pouvez vous imaginez combien nous étions inquiets après avoir vu ce site Internet !!
Beaucoup des commentaires que nous avons lus nous semblent profondément injustifiés.

Notre chambre disposait de lits tous neufs très confortables et avec d’excellents matelas de la marque « Highland Blindcraft » (et oui, nous avons même vérifié l’étiquette).
Notre salle de bains n’était peut-être pas d’une couleur à la mode et les carrelages n’étaient peut-être pas au goût de tout le monde MAIS il n’y avait pas trace de moisi entre les carreaux ou autour de la baignoire. Tout était impeccable. Dépenser de l’argent pour refaire une salle de bains qui est en parfait état serait du gaspillage. Il suffirait de remplacer le caisson devant la baignoire et le sol.

On voit bien que les nouveaux propriétaires dépensent beaucoup d’argent et nous avons payé un prix qui nous semble raisonnable.

L’hôtel n’a que deux étages et si vous êtes en forme, nous vous conseillons de prendre les escaliers car l’ascenseur fait un peu peur.

Le dîner que nous avons pris là était bien meilleur que ce que l’on trouve d’habitude dans des hôtels de cette gamme. En fait le plat principal végétarien était le meilleur plat de légumes que j’ai mangé depuis des lustres !!
Les plats chauds du petit déjeuner pourraient être meilleurs.

Le personnel était génial.

Nous reviendrons ici sans hésitation si l’occasion se présente. L’hôtel est à 10 minutes de marche seulement du centre ville. Vous pouvez laisser votre voiture dans leur immense parking et profiter de votre séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.

Adresse: 9 Annfield Rd, Inverness IV2 3HX, Écosse (Anciennement Swallow Craigmonie)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craigmonie Hotel And Leisure Ltd.
Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. Inverness, Écosse
Craigmonie Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craigmonie Hotel & Leisure Ltd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.