“Plus alléchant vu d extérieur que de l intérieur” 2 5 étoiles
Avis sur Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.

Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. a été ajouté à vos Favoris
Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Annfield Rd, Inverness IV2 3HX, Écosse (Anciennement Swallow Craigmonie)   |
Classé n°12 sur 34 hôtels à Inverness
“Plus alléchant vu d extérieur que de l intérieur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Joli hôtel vu de l extérieur mais grosse déception en constatant l état vétuste de la chambre.mauvaise isolation,on entend notre voisin de chambre ronfler comme s il était à côté de nous et repas médiocres.

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La chambre familial est très spacieuse, la salle de bains très moderne. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est gentil. L'emplacement est bien, car le centre-ville est tout prêt. Il est vraiment très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bien bien pas terrible. D'abord le "spa". Espace d'une saleté incroyable. Les tapis qui mènent à cette piscine sont terribles j'aurais certainement pas marché à pied nu dessus. Le plafond menace de s'effondrer par endroit. La rouille est présente à de nombreux endroits. Les vestiaires sont sales (cheveux, poils, etc) une horreur. Les chambres pour la chambre du bas froide et sans âme, celle du haut surchauffée, très humide. La propreté de la salle de bain juste acceptable.
La salle du pt déjeuner, hyper standard, il n'y avait plus de croissant et pains au chocolat à 0900 à dispo.
Et pour terminer bien que fonctionnant le wifi n'était pas assez puissant pour que nous puissions l'utiliser depuis notre chambre. Ah non encore qqch. Dans le "lobby" ou je me suis installé pour utiliser internet, les sièges étaient méga sales, des plats servis trainaient. La classe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Hôtel à 10 min à pied du château. Le cadre est sympatique et très calme. Parking et wifi gratuits.
Le bâtiment prinipal est vieillot mais nous avons eu une chambre ds les nouveaux bâtiments à l'arrière : chambre spacieuse et confortable, rien à redire. Piscine et sauna inclus : parfait pour une pause détente. Coté restauration : le restaurant sert une nourriture moyenne mais correcte, le petit déjeuner est par contre très médiocre ...tout est sec, fade...vraiment pas génial.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel (une chambre simple et une double). A la hauteur de ce que l'on attendait. Personnel très agréable. Cuisine tout à fait correcte dans un cadre sympa (prix modérés). Petit déjeuner parfait. Place de parc pour véhicule et wi-fi fontionnant parfaitement. Situation de l'hôtel très au calme et pour les fumeurs, un petit coin tout à fait sympathique dans un jardin. Nous avons été tellement satisfait que nous y retournons au mois de septembre.

• Séjour du avril 2011
CV
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un hôtel parfait très agréable et avec un personnel au top : à l'accueil, au restaurant, au bar... parfait ! Les chambres sont bien équipées et tout est très propre. La piscine est agréable et pas surchargée : toutefois aucun équipement pour les enfants. Tout le monde était trés satisfait : de 1 an à 68 ans !! Un problème signalé avec le loquet d'une porte a été réglé rapidement et un lit d'appoint a été ajouté pour un enfant sans sourciller et sans supplément. Le mot service prend tout son sens quand on vous écoute et on fait tout pour vous satisfaire. On nous a même libellé un menu spécialement en français le 2ème soir ! Bravo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Déco un peu vieillote, petit dèj raisonnable, chambre propre et spacieuse ! hotel calme et bien situé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Craigmonie Hotel & Leisure Ltd.

Adresse: 9 Annfield Rd, Inverness IV2 3HX, Écosse (Anciennement Swallow Craigmonie)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craigmonie Hotel And Leisure Ltd.
Craigmonie Hotel & Leisure Ltd. Inverness, Écosse
Craigmonie Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craigmonie Hotel & Leisure Ltd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.