“Le meilleur B&B!” 5 5 étoiles
Avis sur Trafford Bank Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inverness
Trafford Bank Guest House
Trafford Bank Guest House a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Pension de famille   |   96 Fairfield Rd, Inverness IV35LL, Écosse   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 218 chambres d'hôtes à Inverness
bangalore, glasgow
“Le meilleur B&B!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Accueillants, Sympathiques, le meilleur service qui soit.

La nourriture est tellement délicieuse qu'on y croit pas.

Excellente ambiance comparée aux meilleurs 7*.

Wifi gratuit.

Lit trop confortable,avec toutes les chaînes télé,une salle de bains tellement belle qu'on veut plus la quitter.

Tous les accessoires et tout le nécessaire de toilette.thé et café,radio,un lecteur cd,blah blah blah...

Zwingen/BL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Chers Lorraine & Koshal,
Trafford Bank nous a manqué dès que nous sommes partis. Ces 3 jours étaient fantastiques, et il n’y a absolument rien à redire. Nous avons aimé chaque seconde passée dans votre maison. Les chambres joliment décorée avec des petits détails chaleureux. Ménage parfait chaque jour. De l’aide et du soutien sur tous les points le jour de notre mariage. Merci beaucoup aussi pour les jolies fleurs !!! Sans oublier le superbe petit-déjeuner chaque matin (la panse de brebis farcie :)). Sincèrement, vous nous avez demandé d’être critiques, mais nous n’avons que des compliments. Nous avons adoré et essaierons de revenir au plus vite. Merci d'avoir fait de notre séjour en Écosse et à Inverness un moment aussi formidable.

Dirk & Karin

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

un grand merci a nos delicieux hotes pour ce sejour cosy , chaleureux et en tous points parfait ..la deco est a se damner ( Laureen a un talent fou ) les attentions tout en delicatesse sont appreciables ...nous etions 3 adultes et 3 enfants , nous avons ete choyes comme des princes pour un prix vraiment abordable .
les français auraient quelques leçons a prendre quant a la qualite d accueil et de service ..(nous sommes français !)...
on y retournera c est sur !
CATHERINE LEBRUN

• a aimé — tout / l accueil ,la deco , les prestations
  • n'a pas aimé — de le quitter
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Rien à ajouter aux commentaires précédents.

Tout à Trafford Bank est fait de façon à vous offrir la meilleure qualité. Le petit déjeuner est un R-Ê-V-E à tous points de vue : qualité, quantité et choix. Du high-tech partout : connexion wi-fi, télévision à écran plat, lecteur de DVD, de quoi brancher votre i-pod, …

Lorraine et Koshal sont des hôtes d’une extrême gentillesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
CT
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Ma soeur, mes parents et moi avons passé 4 jours dans ce charmant Bed and Breakfast. Nous sommes arrivés tard mais on nous a cependant accueillis chaleureusement et fait faire un petit tour du bâtiment. Nos chambres (en écossais et bleu) étaient impeccables. On ne pouvait demander mieux, vraiment. De grandes salles de bains, d’immenses lits, une station pour brancher votre i-pod, une télévision et un flacon de Xérès rempli chaque soir ! Le seul inconvénient est qu’aucun autre hôtel ne lui arrivait à la cheville pendant le reste de nos vacances en Ecosse !

East Linton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Le Trafford Bank Guest House est incontestablement l’un des meilleurs hôtels d’Ecosse. L’accueil est chaleureux et sympathique, les chambres sont superbement décorées avec d'agréables détails très simples, la maison elle-même est exquise et meublée de façon charmante. Le petit déjeuner est à ne pas rater : en particulier le porridge fait avec de la crème. Ma femme et moi y sommes venus deux fois et nous avons réservé pour l’année prochaine. Je ne dirais jamais assez de bien du Trafford Bank.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trafford Bank Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trafford Bank Guest House

Adresse : 96 Fairfield Rd, Inverness IV35LL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°14 sur 218 chambres d'hôtes à Inverness
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trafford Bank Guest House 5*
Trafford Bank Guest House Inverness, Écosse
Trafford Bank Guest House Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trafford Bank Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.