“Chaudement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Trafford Bank Guest House

Trafford Bank Guest House a été ajouté à vos Favoris
Trafford Bank Guest House
5.0 sur 5 Pension de famille   |   96 Fairfield Rd, Inverness IV35LL, Écosse   |
Classé n°11 sur 217 chambres d'hôtes à Inverness
Bruxelles, Belgique
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Rien à ajouter aux commentaires précédents.

Tout
à Trafford Bank est fait de façon à vous offrir la meilleure qualité. Le petit déjeuner est un R-Ê-V-E à tous points de vue : qualité, quantité et choix. Du high-tech partout : connexion wi-fi, télévision à écran plat, lecteur de DVD, de quoi brancher votre i-pod, …

Lorraine et Koshal sont des hôtes d’une extrême gentillesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CT
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Ma soeur, mes parents et moi avons passé 4 jours dans ce charmant Bed and Breakfast. Nous sommes arrivés tard mais on nous a cependant accueillis chaleureusement et fait faire un petit tour du bâtiment. Nos chambres (en écossais et bleu) étaient impeccables. On ne pouvait demander mieux, vraiment. De grandes salles de bains, d’immenses lits, une station pour brancher votre i-pod, une télévision et un flacon de Xérès rempli chaque soir ! Le seul inconvénient est qu’aucun autre hôtel ne lui arrivait à la cheville pendant le reste de nos vacances en Ecosse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
East Linton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Le Trafford Bank Guest House est incontestablement l’un des meilleurs hôtels d’Ecosse. L’accueil est chaleureux et sympathique, les chambres sont superbement décorées avec d'agréables détails très simples, la maison elle-même est exquise et meublée de façon charmante. Le petit déjeuner est à ne pas rater : en particulier le porridge fait avec de la crème. Ma femme et moi y sommes venus deux fois et nous avons réservé pour l’année prochaine. Je ne dirais jamais assez de bien du Trafford Bank.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trafford Bank Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trafford Bank Guest House

Adresse : 96 Fairfield Rd, Inverness IV35LL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°11 sur 217 chambres d'hôtes à Inverness
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trafford Bank Guest House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trafford Bank Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trafford Bank Guest House Inverness, Écosse
Trafford Bank Guest House Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trafford Bank Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.