“Ce veut 4* mais n'est même pas au niveau d'un 2*” 2 5 étoiles

Columba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Ness Walk, Inverness IV3 5NF, Écosse   |
Classé n°31 sur 34 hôtels à Inverness
“Ce veut 4* mais n'est même pas au niveau d'un 2*”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Bruyant, sale, très cher... 125 £ (soit presque 150 Euro) pour être au dessus des containers à poubelles et à bouteilles bref prend les clients pour des pigeons ! A éviter à tout prix ! Ne vous laissez pas séduire par sa situation privilégiée le long du Ness !

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons mangé le soir d'un match un excellent fish & chips arrosé d'une pint d'excellente bière "dark" servi par Laura, la très accueillante serveuse. L'ambiance était très chaleureuse et la vue sur la Ness agréable, le restaurant étant situé sur la rive juste en face du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Chambre et salle de bain vraiment petites; peu d'isolation phonique sur le couloir.
Douche murale très peu pratique!!!!
Repas: quantités très insuffisantes (dans les assiettes et dans le service au buffet), personnel difficile à "attraper".
Mais: une situation idéale dans la ville d'Inverness, plein centre ville et au bord de la rivière.

• Séjour du août 2009
Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Très bien situé pour les ballades pédestres en ville.
Chambres acceptables.
Salles de bains surface minimun.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La salle de bains
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Peterhead, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passé un week-end vraiment très agréable dans cet hôtel. Son emplacement est génial car on a la vue sur la rivière et il n'est qu'à quelques minutes à pied du centre. Il y a de nombreux bons restaurants et bars dans les alentours immédiats mais l’hôtel possède également un bar et un restaurant qui sont tous les deux très agréables et confortables.
Nous avions une chambre standard dans la partie la plus ancienne du bâtiment. Elle était impeccablement propre et grande. La seule chose qui n’allait pas est qu’elle était un peu froide.

C’est un hôtel parfait pour un week-end et d’un excellent rapport qualité/prix.
Nous reviendrons

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour les vacances de Noël. Il est très bien situé, à 2 minutes à pied du centre ville. C’était la première fois que nous allions dans cet hôtel car nous avions séjourné au Ramada Jarvis la dernière fois( voir ma critique sous Ramada).

La chambre était petite mais correcte et nous avions demandé un étage élevé car ils ont deux bars au rez-de-chaussée.
Aucun problème de bruit. Le personnel était sympa et ils ont gardé nos bagages après que nous avions rendu les clés.

Le petit déjeuner n’était pas terrible mais l’hôtel ne coûtait que 60 £ la nuit (moins de 90 €), ce qui était bon marché pour le centre d’Inverness !

Au final, un bon rapport qualité/prix. Il n’est pas luxueux mais il est parfait si vous voulez quelque chose de pas trop cher, propre et bien situé.

Aberdeenshire, Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Le personnel est agréable et attentionné. On y mange très bien et le service est rapide. La chambre était petite et pas impeccablement propre. Pas de parking mais il y a un garage payant pas très loin et très raisonnable. Très bon spectacle le samedi soir...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Columba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columba Hotel

Adresse: 7 Ness Walk, Inverness IV3 5NF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
N°9 des hôtels de luxe à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columba Residence
Hotel Columba Inverness
Columba Hotel Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.