“Bien situé” 2 5 étoiles

Classé n°31 sur 34 hôtels à Inverness
Bucks
“Bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Cet hôtel est dans un coin charmant, au centre d’Inverness, au bord de la Ness. J’ai été un peu surprise qu'ils demandent un supplément de 25 £ par nuit pour avoir la vue sur la rivière. Notre chambre était à l’arrière de l’hôtel avec vue sur les cuisines et les ordures de plusieurs bars et restaurants. C’était bruyant la nuit car tous les fumeurs des bars se regroupaient dans ce coin là et le bruit montait jusqu’à la chambre même avec les fenêtres fermées.
Les chambres étaient confortables et propres mais la nôtre n’était pas très grande.
Le petit déjeuner a été très décevant. Pas de fenêtre dans la salle à manger et elle était assez crasseuse. La nourriture était très simple et sans intérêt.
En semaine, le petit déjeuner ferme à 9h30. Nous sommes descendus à 9h00 et il ne restait rien de chaud. Nous avons dû demander qu’ils nous préparent quelque chose mais le personnel n’était pas très enthousiaste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Columba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columba Hotel

Adresse : 7 Ness Walk, Inverness IV3 5NF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
N°9 des hôtels de luxe à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columba Inverness
Columba Residence
Columba Hotel Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.