“Pas cher” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 34 hôtels à Inverness
Falkirk, Royaume-Uni
“Pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

J’ai réservé deux nuits à un prix défiant toute concurrence. Excellent rapport qualité/prix. Nous avions une chambre familiale, propre et très spacieuse.

Les gens de la réception étaient attentionnés et serviables.
Il y a un pub/restaurant à côté de l’hôtel qui s’appelle le Snow Goose qui est bien pour prendre un verre. Il y a aussi un centre commercial non loin de là avec un Tesco Extra, quelques boutiques, un Pizza Hut, un Burger King et un cinéma.

Comme un autre intervenant l’a déjà dit, il y a une pépinière à côté où l’on sert un petit déjeuner complet pour 4,50 £ (entre 6 et 7 €). Ça vaut vraiment le coup !

L’hôtel se trouve à la sortie d’Inverness, près de l’A9. Un taxi pour le centre ville coûte 4,50 £ si vous avez envie de sortir boire quelques verres le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Perth, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

L’hôtel était correct, peut-être un peu basique, mais très bien pour le prix; la chambre était propre et le lit bien chaud et confortable. Fairways est un peu en dehors d’Inverness et il faut absolument une voiture si vous voulez venir ici. Le seul petit « luxe » offert est un minuscule savon alors il vaut mieux apporter vos propres accessoires de toilettes. Mais aucun reproche vu le prix. Peu de choix pour dîner à part retourner au centre d’Inverness d’un coup de voiture ou bien aller au Fairways Restaurant où l’on peut manger correctement pour pas cher. Je reviendrais à Fairways, mais seulement si les autres hôtels bon marché étaient complets.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sutherland, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Je suis resté une nuit ici, dans la chambre 25, une grande chambre au rez-de-chaussée.

La chambre était tranquille et propre, simple mais de bon goût. Rien d’extraordinaire, mais je lui donne 5 étoiles car c’était bon marché et irréprochable.

Ce que j'ai trouvé assez intéressant, c’est que la chambre était fraîche. Si vous vouliez avoir plus chaud, il fallait mettre le chauffage. Je vous dis ça car d’habitude, avec les Travel Inn, il fait très chaud dans les chambres et on ne peut pas les rafraîchir à moins d’ouvrir la fenêtre. Alors si vous aimez dormir dans une chambre fraîche, cet hôtel est parfait.

J'ai aussi séjourné au Fairways Travelodge à Inverness mais je préfère Stonyfield, c’est mieux situé et le personnel de la réception est mieux, mais la différence est quand même minime.

Le Travel Inn qui se trouve un peu plus haut sur la même route (Inverness East) est sans doute un peu mieux mais pas assez pour justifier la différence de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Inverness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Inverness

Adresse : A96 Inverness Road | Stonyfield, Inverness IV2 7PA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°29 sur 34 hôtels à Inverness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Inverness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Inverness Écosse
Travelodge Inverness Hotel Inverness
Travel Lodge Inverness
Inverness Travelodge
Inverness Lodge Travel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Inverness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.