“un peu chic, mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Rocpool Reserve hotel & Chez Roux

Rocpool Reserve hotel & Chez Roux a été ajouté à vos Favoris
Rocpool Reserve hotel & Chez Roux
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   14 Culduthel Road, Inverness IV2 4AG, Écosse (Anciennement Culduthel Lodge)   |
N° 2 sur 34 hôtels à Inverness
Certificat d'Excellence 2014
Yverdon-les-Bains
“un peu chic, mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

L'accueil est fort sympathique. L'hôtel possède un restaurant mais nous n'y avons pas mangé. Un service en chambre est également possible.
une machine a café est présente en chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Beau design, bon petit déjeuner mais peu d'espaces communs et chambre aveugle avec vue sur un mur de 2 mètres. Beaucoup trop cher pour la prestation. Très décevant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rocpool-Inverness, General Manager, Kerry Watson de Rocpool Reserve hotel & Chez Roux, a répondu à cet avis, 15 octobre 2009
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous apprecions tous les commentaires, positifs ou negatifs. Ceci nous aide a constamment ameliorer nos services. A propos de la chambre, nous sommes un hotel de petite taille, et comme tous les hotels situes en centre ville, il est difficile d'obtenir de belles vues sur la region.
A propos du service, nous aimerions certainement avoir plus de commentaires sur les points precis qui vous ont decus. S'il vous plait, afin d'avoir une plus ample discussion sur votre sejour, n' hesitez pas a nous contacter. Merci encore pour vos commentaires. Kerry Watson.
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous venons de rentrer du Rocpool Reserve (où nous sommes restés du dimanche 27 au lundi 28 avril), et quel petit bijou... Nous étions dans la chambre 10 qui avait son propre jacuzzi privé dans un ravissant petit patio avec des tables et des chaises. Nous avons pris des cocktails et dîné le dimanche soir et je dois dire que c'était une des meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée - et nous sommes allés dans beaucoup de très bons restaurants. Les assortiments et les saveurs étaient splendides, et les portions étaient royales ! Bravo au Chef ! L'hôtel et le personnel sont irréprochables, et pour ce qui est de la chambre 10, la seule minuscule plainte que nous pourrions faire est le bruit des chaises au dessus. Mais c'est vraiment une plainte minuscule... Avec le recul nous prendrons un ipod la prochaine fois et nous écouterons de la musique avec le merveilleux sound system qu'ils ont ici... Parce qu'il y aura une prochaine fois !

Je recommande cet endroit aux couples pour une escapade romantique et paisible... C'était l'anniversaire de mon mari dimanche et c'était parfait, nous avons passé une journée parfaite....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dundee
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous sommes venus ici pour fêter nos noces d’argent. Nous cherchions un petit hôtel très luxueux et nous n’avons pas été déçus. Nous avions la chambre 2, une chambre Hip (le prix le plus bas à 165 £ la nuit, soit environ 240 €) et nous l’avons trouvée extrêmement relaxante. Grande, avec un lit très confortable, une salle de bains luxueuse, avec accessoires et équipement très chics. La réception, le bar et le restaurant étaient d’un très haut standing. Le petit déjeuner continental était bon, tout ce qu'ils offraient était frais et sain.
Nous avons hâte d’y retourner ! Parfait pour une grande occasion ou pour se détendre.

Schwaebisch Gmuend
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel la nuit du dimanche 3 juin. Il pleuvait beaucoup ce jour-là et nous étions au milieu de notre voyage en Ecosse. Nous venions juste de visiter le château de Dunrobin. Une fois au Rocpool, on nous a conduits dans notre chambre et nous avons été surpris par sa taille. De plus, il y avait un accès internet gratuit avec un ordinateur portable compris. On pouvait également lire des DVD pour regarder des films. Malheureusement, le lendemain j’ai oublié mon pyjama. Mais, il m’a été renvoyé jusqu’en Allemagne. Merci beaucoup.

Aberdeenshire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous avons passé une nuit au Rocpool dans une suite chic. Elle était très belle. La salle de bain était au-dessus de la moyenne mais il n’y avait rien pour poser ses affaires. J’utilisais donc la chaise pour poser mon vanity case. Il y avait des articles de toilette Molton Brown. Inutile d’en dire plus.
Seule chose à reprocher au service : bien que nous ayons accroché à la porte la pancarte « rafraîchir la chambre », quand nous sommes rentrés à 22h30, les serviettes mouillées n’avaient pas été changées et le lit n’avait pas été préparé pour la nuit. Nous sommes allés au bar à 18h45 ; c’est amplement suffisant pour rafraîchir une chambre. Si j’avais su qu’ils ne viendraient pas, j’aurais au moins étendu les serviettes sur le porte-serviettes. Ils font toute une publicité sur le niveau de service, alors j’ai été déçue. Nous savions que le propriétaire était sorti pour la soirée car nous l’avons rencontré au bar en tenue de soirée. Peut-être que le personnel en a profité.
Le dîner était bon. Cependant, les portions étaient petites et nous allions nous coucher en ayant encore faim. Le petit déjeuner était également délicieux. Le personnel de la réception était très attentionné. Je pense que nous reviendrons dans cet hôtel mais nous irons dîner autre part. Peut être au Rocpool Rendezvous. C’est le même propriétaire mais nous préférons la cuisine de ce restaurant.

Ayr
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous venons de passer un fantastique séjour au Rocpool Reserve à Inverness. Tout ce que je peux dire est que l’hôtel excelle à tous points de vue. Un vrai 5 étoiles de luxe avec des chambres magnifiques.
Ajoutons à cela un personnel courtois et extrêmement attentionné ainsi qu’une cuisine divine.
Nous remercions tout le monde du fond du cœur pour avoir rendu notre séjour absolument inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rocpool Reserve hotel & Chez Roux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocpool Reserve hotel & Chez Roux

Adresse: 14 Culduthel Road, Inverness IV2 4AG, Écosse (Anciennement Culduthel Lodge)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Inverness
N°2 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rocpool Reserve hotel & Chez Roux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, LateRooms, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocpool Reserve hotel & Chez Roux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocpool Reserve Hotel And Chez Roux
Rocpool Reserve Hotel & Chez Roux Inverness, Écosse
Rocpool Reserve Hotel & Chez Roux Hotel Inverness
Rocpool Reserve Inverness
Rocpool Reserve Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocpool Reserve hotel & Chez Roux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.