“Un merveilleux endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Moyness House

et 1 autre site !
Moyness House a été ajouté à vos Favoris
Moyness House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Bruce Gardens, Inverness IV3 5EN, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
NICE
“Un merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B durant 7 nuits et je me suis vraiment sentie 'comme à la maison' tant l'accueil était attentionné et gentil.
J'avais la chambre "Lost Glen" et quand je suis arrivée, je n'avais pas ma valise, parce qu'elle avait été perdue à l'aéroport !!!!
Richard m'a tout de suite accueillie et dirigée vers les magasins les plus proches et les moins chers pour acheter des trucs de 'premiers secours'. Très compréhensif, il m'a tout de suite mis à l'aise.
En fait, la valise est arrivée le sur-lendemain.. Ouf ! Sinon, la 'maison' est située à moins de 10mn du centre et 15 mn environ de la gare et des arrêts de bus. Tout est très abordable à faire dans la région sans voiture, même si on veut se rendre sur l'île de Skye en bus.
Il y a un parking pour la voiture, un petit jardin bien agréable, et de formidables petits déjeuners écossais où l'on ne sort pas de table en ayant faim !
Bravo Jenny qui cuisine vraiment bien. Jenny est une personne très dynamique et gentille; Toujours souriante et de bons conseils et le couple est vraiment passionné par leur région et vous le font découvrir par mille détails (merci Richard pour votre cahier de circuits en voiture super bien fait et votre récapitulatif de restos à Inverness).
J'ai aussi beaucoup apprécié l'extrême propreté des lieux et le confort de la literie, ce qui est important après une bonne journée passé à marcher....
J'ai du aussi partir tôt deux matins et Jenny m'avait préparé un petit truc en plus pour le déjeuner, déposé à ma porte, j'ai pu prendre mon petit déj' dans la chambre (il y a une bouilloire + thé/café etc....)
Voilà, vous l'aurez compris... j'ai aimé cet endroit et je sais que j'y retournerai !
Bon séjour à Moyness House.... Vous dormirez comme des marmottes !!!

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres sont au 1er étages et il y 2 chambres au rez-de-chaussée. Il y a des chambres avec...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous etes a la recherche d'un B&B de charme, hyper comfortable, avec un personnel attentione, alors Moyness House est pour vous. Situe a quelques minutes a pied du centre ville mais dans un quartier calme, avec un grand parking gratuit, un magnifique jardin, des chambres de grand standing, le Moyness est un vrai oasis pour se resourcer, tout en pouvant visiter les alentours.
Richard et Jenny, vos hotes, sont extraordinaires, de bons conseils et tres chaleureux.
A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moyness House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moyness House

Adresse: 6 Bruce Gardens, Inverness IV3 5EN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 226 chambres d'hôtes à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moyness House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moyness House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moyness House Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moyness House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.