“Au-dessus de la moyenne” 4 5 étoiles

Maple Court Hotel
12 Ness Walk, Inverness IV3 5SQ, Écosse   |
Classé n°22 sur 34 hôtels à Inverness
Toronto Ontario
“Au-dessus de la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons passé deux nuits au Maple Court à la fin du mois de septembre.

La chambre était grande et très propre. Les meubles étaient plutôt bon marché et le lit correct mais sans plus. Les draps et les serviettes étaient propres et de moyenne qualité. La salle de bain était très jolie.

Son emplacement était fantastique, à 5-10 minutes de marche maximum du centre d’Inverness, le long de la rivière. Beaucoup de super restaurants dans le coin.

Le personnel était extra et le petit déjeuner très bon. Le chef vous préparait tout ce que vous vouliez.

Je reviendrais ici avec plaisir

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Je suis venu ici avec deux de mes cousins du 13 au 17 août. Nous y avons passé un excellent séjour. J’avais vérifié sur TripAdvisor avant de réserver et comme la plupart des commentaires étaient bons, nous avons décidé de l'essayer.

Je vois bien pourquoi certaines personnes trouvent sa décoration un peu vieillotte, mais je pense au contraire que cela lui donne du caractère et j’adorais son atmosphère. Tout aussi important pour moi était la propreté de la chambre et sa taille, car elle était assez grande pour que nous ne nous marchions pas les uns sur les autres alors que nous étions trois là-dedans.

Le Maple Court est situé dans un quartier calme, au bord de la Ness et à environ dix minutes à pied du centre ville, là où se trouvaient l’office du tourisme et ce quíl y avait à voir. Je n’ai que des éloges en ce qui concerne le personnel : ils étaient tous très gentils, serviables et efficaces chaque fois que nous leur avons demandé quelque chose. Ils méritent une augmentation !!!

En ce qui concerne le restaurant, les prix étaient très compétitifs et la cuisine était meilleure que dans la plupart des restaurants où nous avons dîné en ville. Les portions étaient très généreuses et nous y avons dégusté l’une des cuisines les plus gastronomiques de nos trois semaines de vacances (Sherry remercie le chef qui lui a spécialement préparé du haggis pour le petit déjeuner, merci à Tina pour ses desserts extraordinaires, merci à Damien pour nos discussions si agréables et pour ses cocktails géniaux et merci à tous les autres – dont je ne connais pas les noms - pour leur remarquable service). Si je devais trouver un reproche à leur faire, c’est que la cuisine était trop bonne et que nous avons trop mangé… mais j’imagine que je ne peux pas en blâmer le Maple Court et j’attribuerai donc nos excès à notre trop grande indulgence et au fait que nous aimons tous bien manger !!!

Je recommande cet hôtel bien sûr et je dois dire que nous avons l’intention de revenir ici la prochaine fois que nous serons de passage à Inverness. Nos félicitations au personnel. Bon travail ! On a hâte de revenir !

Watford
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et avons trouvé qu’il offrait un bon rapport qualité-prix. Il est bien situé pour aller à pied jusqu’à la ville et au stade de sport à côté. Le personnel était très agréable et très serviable.
Nous avons participé au Marathon du Loch Ness et l’hôtel a été très gentil de nous préparer un plateau pour le petit déjeuner avec tout ce dont nous avions besoin. D’ailleurs, le petit déjeuner était très bon.
Seul bémol pendant notre séjour : la musique forte diffusée le samedi soir. Ca a duré jusqu’à 0h38. Même si nous n’avons rien contre les soirées, le volume de la musique était trop élevé pour le bâtiment. Un point à prendre peut-être en considération pour les clients qui sont à l’hôtel et qui envisagent d’y retourner.
Certains éléments de notre chambre avaient besoin d’être réparés. Le lavabo était fissuré, il y avait une fente dans la baignoire qui, par conséquent, ne retenait pas l’eau et il y avait une prise en mauvaise état. Le support du papier toilette pendait au mur. Le tissu sur le fauteuil était déchiré et pendait. Le ventilateur dans la salle de bain était très fort. C’est assez rebutant quand on lit le journal en faisant ses besoins. Mais dans l’ensemble, l’hôtel était convenable.

Swindon, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Ce fut assez difficile de trouver cet hôtel : Ness Walk est en trois parties et au milieu il y a une rue piétonne.
La propriété a gardé son style d’origine, c’est pourquoi elle paraît délabrée par endroits mais ça lui donne du caractère. De plus le personnel était très chaleureux et le service était de bonne qualité.
Notre chambre était une petite suite avec un salon et une chambre. Le salon était beau mais il n’était pas assez éclairé. On ne pouvait pas s’asseoir dans le salon pour lire un livre, même pendant la journée car il n’y avait pas de fenêtre dans cette pièce.
La salle de bain était terriblement petite et une grande personne n’aurait tout simplement pas pu utiliser les toilettes (ou peut-être mais ce serait inconfortable) car il n’y avait pas assez d’espace entre la baignoire et le mur.
En revanche, le petit déjeuner était absolument fantastique et une fois encore, je dois dire que le personnel était très chaleureux et le service excellent.
Il y a un parking suffisamment grand si l’hôtel n’est pas plein de personnes en congrès. Malheureusement, il n’y a pas d’accès Internet mais le personnel sera heureux de vous dire où trouver un cybercafé dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Maple Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maple Court Hotel

Adresse : 12 Ness Walk, Inverness IV3 5SQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Classé n°22 sur 34 hôtels à Inverness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maple Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maple Court Hotel Inverness, Écosse
Maple Court Inverness
Hotel Maple Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maple Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.