“Des tuyaux bruyants, et pas ceux des cornemuses !” 2 5 étoiles

Beaufort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Culduthel Road, Inverness IV2 4AG, Écosse   |
Classé n°12 sur 34 hôtels à Inverness
scotland
“Des tuyaux bruyants, et pas ceux des cornemuses !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons passé une nuit dans une chambre standard que je qualifierais de très simple. Elle avait l’air propre mais les deux fauteuils qui s’y trouvaient étaient complètement tachés. De plus, c’était très bruyant. Nous étions au rez-de-chaussée, à l’arrière, et les conduites d’eau des chambres au-dessus de nous passaient à travers le plafond de notre chambre : pas vraiment agréable d’entendre les canalisations chaque fois que quelqu’un tire la chasse d’eau ou prend une douche !! Le petit déjeuner le lendemain fut désastreux : les gens devaient attendre pour obtenir une table, et il y avait deux personnes seulement pour s’occuper d’une salle avec beaucoup de monde. Je dirais que cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce que c’est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jarballs
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

De la réservation jusqu’au départ, tout s’est tellement bien passé que je ne peux que chaudement vous recommander le Beaufort. Ma femme l’a très bien exprimé en disant que notre séjour dans cet hôtel offrait tout ce que « la rumeur et la légende célèbrent à propos de l’Écosse… mais avec une qualité de service et une attention portée aux moindres détails très modernes ». Et je dois dire que bien que ma femme ne soit pas quelqu’un de très concis habituellement, elle a cependant très bien résumé notre séjour dans les Highlands. Grâce à ses responsables si sympathiques qui étaient une mine d’informations et à son propriétaire, énergique, accueillant et disponible, le Beaufort est un hôtel que je recommanderais désormais avec grand plaisir à mes proches amis et collègues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beaufort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaufort Hotel

Adresse : 11 Culduthel Road, Inverness IV2 4AG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Inverness
N°11 des hôtels familiaux à Inverness
N°13 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaufort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaufort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaufort Hotel Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaufort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.