“Idéalement situé pour nous” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Chambre à partir de 64£
Classé n°20 sur 34 hôtels à Inverness
Comox, Canada
“Idéalement situé pour nous”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous sommes venus ici en famille (deux adultes et deux enfants de 12 et 14 ans) et nous y avons passé deux nuits pour explorer Inverness et la région. Très facile à trouver, juste à la sortie de l’autoroute. Au premier abord, il n’avait pas l’air très intéressant car il est entouré par des bureaux. Mais il est bien situé pour visiter la région car tout proche de l’autoroute. Le coin est très calme aussi, on n’entend pas du tout le trafic.
La chambre était normale pour un Premier Travel Inn. Chambre double avec un lit Queen, un canapé-lit et un matelas sur le sol. Et même avec le lit sur le sol, il y avait bien assez de place pour nous tous. Ils étaient en train de faire des rénovations lorsque nous étions là mais ça ne nous a pas dérangé. Ils repeignaient principalement ; les ouvriers s’arrêtaient à l’heure du dîner et nous étions absents toute la journée, alors on ne les voyait pas du tout.

Il y a un centre commercial à 7-8 km de là, avec un Tescos. Nous avons fait nos courses là pour grignoter et pour le petit déjeuner. Nous avons trouvé que 7,50 £ par personne était un peu cher pour un petit déjeuner, même si les enfants ne paient pas. Alors nous avons mangé dans la chambre. De plus, la matinée est plus calme ainsi car il ne faut pas se dépêcher pour se préparer. Nous sommes allés dîner un soir au Harry Ramsden, une chaîne qui se trouve à deux minutes de là (environ 10 minutes à pied) et que nous avons trouvée par accident. Nous avons décidé d’emporter notre dîner avec nous car c’était bien moins cher que de dîner dans leur restaurant. J’ai même pu choisir du Haggis, que j’ai bien aimé !

Nous avons dîné une fois au restaurant de l’hôtel et, comme quelqu’un l’a déjà dit, il est assez cher mais les repas pour les enfants sont d’un bon rapport qualité/prix. Parfois, lorsqu’on a fait du tourisme toute la journée, on est juste trop fatigué pour reprendre la voiture et trouver un endroit où manger.

Nous reviendrions ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Largs, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’ai trouvé que le Premier Travel Inn à Beechwood, Inverness était un bon hôtel. Il était propre et lumineux, et le personnel était extrêmement serviable et agréable. Il était aux petits soins. Le réceptionniste qui s’est occupé de notre réservation nous a donné de nombreuses informations. Et les employés que j’ai rencontrés par la suite étaient également serviables. Notre chambre était grande et en bonne condition.
En revanche, pour ce qui est des points négatifs, je ne vous recommande pas le restaurant. Je l’ai trouvé très cher et les portions étaient très petites. Il n’était pas d’un bon rapport qualité-prix, même si le personnel était agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow,Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Nous avons tous séjourné dans un de ces hôtels ayant l’allure d’un motel. Alors nous savons tous à quoi nous attendre. Un lieu propre et bien situé pour se reposer après une longue route. Je n’attendais pas plus de cet hôtel. Cependant, j’ai trouvé qu’il était assez délabré et les carreaux roses et blancs dans la salle de bain (ils n’en ont pas fini avec les années 80 !) avaient besoin d’être refaits. De plus, le lit était assez vieux.
L’hôtel est propre mais quand un lieu n’est pas sous son meilleur jour, il peut paraître sale. Bien sûr je séjournerai à nouveau dans des Travel Inn un jour mais je regarderai de près pour voir s’ils ont besoin d’être rénovés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Inverness East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Inverness East

Adresse: Beechwood Business Park, Inverness IV2 3BW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Inverness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Inverness East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Inverness East Écosse
Premier Inn Inverness East Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Inverness East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.